Le chum à Audrey en patin.....
titine a écritBeaudoin vient de parler à la radio.
Il est présentement caché dans le MEL'S en attente du spectacle.On ne veux pas qu'Audrey le voit.
Il a mal aux pieds,le pied droit en sang .
Il a fait un avis de recherche ,il a laissé par erreur un sac de linge sales sur le bord du chemin il aimerait les ravoirs....hahaha!!!
Stéphane gagne haut la main la palme de l'originalité
Il est présentement caché dans le MEL'S en attente du spectacle.On ne veux pas qu'Audrey le voit.
Il a mal aux pieds,le pied droit en sang .
Il a fait un avis de recherche ,il a laissé par erreur un sac de linge sales sur le bord du chemin il aimerait les ravoirs....hahaha!!!
Stéphane gagne haut la main la palme de l'originalité

C'est bobépine ou bépine SVP

J'ai toujours pensé que les hommes chevaleresques n'existent que dans l'imaginaire, et bien je dois avouer que Stéphane est un espèce rare pour battre jusqu'au bout pour sa dulcinée. Sincèrement, Audrey est chanceuse.
J'espère qu'après Star-Académie, le couple puisse durer encore jusqu'à la fin des temps.
J'espère qu'après Star-Académie, le couple puisse durer encore jusqu'à la fin des temps.
titine a écritJ'espère juste que si Audrey gagne, elle ne pensera pas que c'est juste à cause que son chum a ramassé des sous ,mais que c'est parcequ'elle avait bien chanté.
Ben avec toutes les collectes de fonds,je crois pas qu'audrey plus qu'un autre n'ait a se poser ce genre de questions...Ils en ont tous des collectes.....Je crois qu'elle va apprécier le geste.
Ben avec toutes les collectes de fonds,je crois pas qu'audrey plus qu'un autre n'ait a se poser ce genre de questions...Ils en ont tous des collectes.....Je crois qu'elle va apprécier le geste.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
mirabelle a écritJ'ai beaucoup d'admiration pour lui! j'ai hâte de
voir la réaction d'Audrey quand elle va apprendre la randonnée
de son copain!
Oui moi aussi j'ai hate de voir la réaction d'Audrey,elle va capoter certain.
voir la réaction d'Audrey quand elle va apprendre la randonnée
de son copain!
Oui moi aussi j'ai hate de voir la réaction d'Audrey,elle va capoter certain.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;