Le chum à Audrey en patin.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

NightFall  a écritou a charlesbourg qqn le sait??? (ben oui jhabite la hehe)

restaurant le bourgeois ou la bourgeoise 1 ere avenue a charlesbourg......j'ai pas tres bien compris ce matin
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il doit arriver au Restaurant-Bar la Bourgeoise 1ère avenue vers 5hres30/6 hres et les Pr. J sera là.

La plus belle publicité et levée de fonds, il l'a l'affaire le chum à Audrey.

Le choix du public dimanche? Facile à deviner.  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

sur la 1 ère avenue près de la voie ferré

vivre et laisser vivre
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Bne je sais pas si elel va avoir le choix du public , mais je lui souhaite car elel est trop bonne audrey!! Puis son tchum va pas avoir faite cette belle campagne pour rien! !
MArilyn xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Joannie  a écritIl doit arriver au Restaurant-Bar la Bourgeoise 1ère avenue vers 5hres30/6 hres et les Pr. J sera là.

Le choix du public dimanche? Facile à deviner.    

Avez-vous une idée de la somme d'argent qu'il peut avoir récolté en accomplissant cet exploit?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

martina  a écritJe trouve ça un peu tiré par les cheveux...ne me lancez pas de tomates....mais je sais pas, c'est forcer les choses....ramasser de l'argent avant la performance, ça ne me rentre pas dans la tête....désolée mais....je trouve ça trrrrrrès ordinaire...
tout les autresfamilles le font,pourquoi pas ceux de audrey,elle doit jouer a arme egale....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

ouai ta raison napoléon!!!

JE sais pas Joannie combien! environ 6 000 $ je pense!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il vient de parler aux grandes gueules et il est présentement à stoneham et il a dit que julie va lui parler demain pour faire quelque chose avec lui dimanche et a dit c'est fou quelqu'un l'a arrêter pour lui donner $50 parce qu'audrey est sa préféré d'autre lui donne des $10 des $20 etc. et le chum d'audrey a demander à mario de lui donner $1 pour sauver sa blonde et il a repondu en ti-rouge et lui a dit oui.dimanche émouvant à prévoir et peut-être arrivera t-il en patin aux mel's . et il a dit qu'il a patiné dans la slush dans le parc parce qu'il y avait de la neige. si ça c'est pas une preuve d'amour pour sa blonde j'me demande bien ce que c'est....
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

très belle preuve qu'il l'aime et qu'il veut vraiment que Audrey persiste a rester dans la carrière de chanteuse et elle le mérite vraiment , car cette fille là chante vraiment a merveille.

lâche pas le chum a Audrey et plusieurs personnes seras là pour te soutenir et la soutenir aussi.Elle mérite sa place l'académie et je veut qu'elle reste jusqua la toute fin et pourkoi pas gagner la finale.

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Wowow scorpy c'Est vriament fin ça! !!
MArilyn xxx

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Beppo  a écrit

Avez-vous une idée de la somme d'argent qu'il peut avoir récolté en accomplissant cet exploit?

;)

Je ne sais pas combien ca va faire environ au total sauf que il en on parler ce matin à Salut Bonjour. Il on dit qu'il avait ramassé 1000$ et plus en faisant Jonquière - L'étape(milieu entre Jonquière et Québec pour ceux qui ne savent pas c'est quoi )

Moi je dis que jusqu'à Montréal, il devrait ramasser environ 5 000$ et même plus! De toute façon, ca fait toute une pub pour dire qu'Audrey est en danger et qu'il faut la sauver! Imaginez, ca parle de ca sur toutes les radios!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

martina  a écritJe trouve ça un peu tiré par les cheveux...ne me lancez pas de tomates....mais je sais pas, c'est forcer les choses....ramasser de l'argent avant la performance, ça ne me rentre pas dans la tête....désolée mais....je trouve ça trrrrrrès ordinaire...

Écoute... ce n'est pas plus pire que les autres levés de fonds... Moi, je suis contre toute sorte de financement... mais, les familles n'ont plus choix d'embarquer et de faire comme les autres... donc... je ne trouve pas que c'est forcer les choses... il fait ce défi lui même et n'impose rien à personne... si tu veux tu l'encourages si non bien tant pis...

Arrêter de chercher des bibittes... les levés de fonds sont ce qu'elles sont... et elles sont là... À Star Académie c'est ainsi...

Et soyons honnête... son idée est très originale... quoi qu'il aurait pu le faire à Bicycle... on l'aurait trouvé hot quand même... hihihi!!!

Bravo à lui...et à son idée!!!

Saisir le jour!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il doit arriver au Restaurant-Bar la Bourgeoise 1ère avenue vers 5hres30/6 hres et les Pr. J sera là.

Le choix du public dimanche? Facile à deviner.elle a pas eu la faveur du public la derniere fois malgré une prestation assez remarquable alors je crois pas qu'elle sera plus choisis cette fois ci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nancy31f  a écritCitation :Il doit arriver au Restaurant-Bar la Bourgeoise 1ère avenue vers 5hres30/6 hres et les Pr. J sera là.

Le choix du public dimanche? Facile à deviner.elle a pas eu la faveur du public la derniere fois malgré une prestation assez remarquable alors je crois pas qu'elle sera plus choisis cette fois ci

Valérie non plus ne l'a pas eu et Stéphanie ben y a rien qui prouve qu'elle va l,avoir alors ca reste a voir.Tu pourrais etre surprise.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritCitation :Il doit arriver au Restaurant-Bar la Bourgeoise 1ère avenue vers 5hres30/6 hres et les Pr. J sera là.

Ce n'est pas parce qu'elle ne l'a pas eu la première fois qu'elle ne l'aura pas cette fois...Idem pour Valérie...C'Est Stéphanie qui est désavantagé la dans...le public ne l'a pas vu chanter seule une fois contrairement a Val et Audrey
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

est-tu mme minou tu prévoies l'avenir

vivre et laisser vivre
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il ne faut pas oublier qu'Audrey devient de plus en plus connue, donc je crois qu'elle sera sauvée par le public.  C'est une fille très sympathique qui ne se prend pas pour un autre.

Je lui souhaite bonne chance. --Message edité par noiraud le 2005-10-20 19:04:23--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

jespereeeeeeeee !!!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

les campagnes de financement y'en a partout je ne sais pas pourquoi le monde reviens toujours là-dessus regarder les jeunes à l'école faut qu'ils vendent tout de sorte de gugusses pour ne pas être à part des autres , y'a des parents qui payent pour que leurs jeunes fassent partis d'équipe de sport quelconque sinon ils n'en feraint pas partis alors c'est pas pire payer pour faire faire le rêve ultime pour ton enfant qui veut faire ce métier.et en passant c'est pas pire ça que des artiste reconnus et des fois millionnaire qui demandent de l'argent au gouvernement pour faire leur album et quand ils font de l'argent avec ils ne remboursent rien.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca serait pas plutot que tu esperes pas

on saura ca dimanche si elle aura le public ou pas , on peut pu etre sur de rien , surtout cette année
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »