Le chum à Audrey en patin.....
Érika a écritmoi aussi je le connais le chum a Audrey pis ouin,....cest tout un numéro j'allais voir les parties de hokcey semi-pro a Jonquiere avec lui et le reste de la gang lollll.....vous auriez du voir quand larbitre disait qqch de pas correct cétait le premier a gueuler et a monter sul bord de la patinoire pour garocher la poubelle sua glace ou d'autres choses lolllll c'était trop marrant c'était vraiment LA mascotte du Paramédic...........!!!! lets go Beaudoin t'es capable ramasses tout plein d'argent pour ta belle
Moi je ne trouve pas ça drole,au contraire c'est plutot un caractere un peu soupe au lait et un tipeu violent,il ne semble pas être capable de prendre la critique,ce n'est pas bon ça. --Message edité par casoulet le 2005-10-19 13:30:11--
Moi je ne trouve pas ça drole,au contraire c'est plutot un caractere un peu soupe au lait et un tipeu violent,il ne semble pas être capable de prendre la critique,ce n'est pas bon ça. --Message edité par casoulet le 2005-10-19 13:30:11--
casoulet a écrit
Moi je ne trouve pas ça drole,au contraire c'est plutot un caractere un peu soupe au lait et un tipeu violent,il ne semble pas être capable de prendre la critique,ce n'est pas bon ça.
Qu'est-ce que ça peut faire le genre de joueur qu'il était ? Moi, je trouve qu'il est très impliqué pour Audrey et qu'il fait tout pour la soutenir et je trouve ça très bien. Si ça peut motiver les gens à voter pour elle et bien go !!! Je l'encourage à 100% dans toutes les activités.
Moi je ne trouve pas ça drole,au contraire c'est plutot un caractere un peu soupe au lait et un tipeu violent,il ne semble pas être capable de prendre la critique,ce n'est pas bon ça.
Qu'est-ce que ça peut faire le genre de joueur qu'il était ? Moi, je trouve qu'il est très impliqué pour Audrey et qu'il fait tout pour la soutenir et je trouve ça très bien. Si ça peut motiver les gens à voter pour elle et bien go !!! Je l'encourage à 100% dans toutes les activités.
À la radio, ils viennent de dire qu'il se rend à l'étape ce soir pour y dormir et demain...direction Québec...
L'animateur s'est rendu à l'embranchure d'Alma, mais il a dû revenir car il a une entrevue à 15h... il va le retrouver demain après chez pas quoi...
Il dit que tout va bien et que les gens participent beaucoup... ils y avaient sur des rochers inscrit : Go Audrey Go...!!!
C'est cool!!!
L'animateur s'est rendu à l'embranchure d'Alma, mais il a dû revenir car il a une entrevue à 15h... il va le retrouver demain après chez pas quoi...
Il dit que tout va bien et que les gens participent beaucoup... ils y avaient sur des rochers inscrit : Go Audrey Go...!!!
C'est cool!!!
Saisir le jour!!!
Citation :moi aussi je le connais le chum a Audrey pis ouin,....cest tout un numéro j'allais voir les parties de hokcey semi-pro a Jonquiere avec lui et le reste de la gang lollll.....vous auriez du voir quand larbitre disait qqch de pas correct cétait le premier a gueuler et a monter sul bord de la patinoire pour garocher la poubelle sua glace ou d'autres choses lolllll c'était trop marrant c'était vraiment LA mascotte du Paramédic...........!!!! lets go Beaudoin t'es capable ramasses tout plein d'argent pour ta belle moi jusre l'avoir entendu parler a sa blonde au tel c'est ben assez
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :moi aussi je le connais le chum a Audrey pis ouin,....cest tout un numéro j'allais voir les parties de hokcey semi-pro a Jonquiere avec lui et le reste de la gang lollll.....vous auriez du voir quand larbitre disait qqch de pas correct cétait le premier a gueuler et a monter sul bord de la patinoire pour garocher la poubelle sua glace ou d'autres choses lolllll c'était trop marrant c'était vraiment LA mascotte du Paramédic...........!!!! lets go Beaudoin t'es capable ramasses tout plein d'argent pour ta belle moi jusre l'avoir entendu parler a sa blonde au tel c'est ben assez
Moi je l,ai entendu parler DE sa blonde a la radio et ce gars la l'adore tout simplement.
Moi je l,ai entendu parler DE sa blonde a la radio et ce gars la l'adore tout simplement.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
casoulet a écrit
sur quoi tu te base pour afirmer ça tu te trompegrandement, on voit que tu nele connais pas
sur quoi tu te base pour afirmer ça tu te trompegrandement, on voit que tu nele connais pas
vivre et laisser vivre
funny36 a écrit
Funny ca parait quil l aime t a bien raison et c est correct ainsi
mais faut faire avec le fait que quand quelqu un est moins apprécié n importe quoi dérange
Funny ca parait quil l aime t a bien raison et c est correct ainsi
mais faut faire avec le fait que quand quelqu un est moins apprécié n importe quoi dérange
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il faut encourager Audrey. Samedi, certains ont dit que le rassemblement était au palais des sports lors de l'inauguration de l'aréna mais il ne faut pas avoir acheter ses billets pour y aller ? Parce que plutôt que de payer 10$ pour entrer à l'aréna, je ne serais pas mieux d'appeler pour elle directement si la vente des billets ne va pas pour elle. Est-ce que quelqu'un peut me donner des précisions sur samedi mais aussi sur le cd qui est en vente avec 3 de ses chansons, svp ? Merci d'avance ;) !
Érika a écritpas rapport toi on se faisait du fun la ....on prenait pour notre équipe et tlm était comme ca la ...... cest ca le semi-pro !!!!! Meme moi j'étais comme ca lui il amusait la foule et tlm l'aimait !!!!
faudrait pas généraliser, j'ai également assisté a toutes les games(sans exception)et on garochait pas tout des poubelles me semble! Y fesait rire le monde avec ses stupidités mais y tombais sur les n... a plusieurs aussi!
faudrait pas généraliser, j'ai également assisté a toutes les games(sans exception)et on garochait pas tout des poubelles me semble! Y fesait rire le monde avec ses stupidités mais y tombais sur les n... a plusieurs aussi!
bein oui moi aussi j'étais la a toutes les games pis il me tombait pas sur les nerds... pis jai aps dit que tlm faisait ca.... jai que ca y est arrivé une fois pis bein yétait pas le seule a gueuler pis a dire ce qu'il pensait (cest p-e pour ca qui tombait sur les nerds il disait les vrais affaires....) tkkkkk stais bein drole pis stais le bon vieux temps !!!!!! Moi je l'aimais bein pis je l'aime encore bein gros yé drole pis y met de la vie !!!!!