Bravo Valérie!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

musika18  a écritÉtant chanteuse moi-même, je peux te dire une chose : j'me suis souvent fait dire en musique que la note la plus importante d'une piece est la premiere et la derniere. Et bien toi Valérie, tu as été chercher les juges lors de ta premiere audition et tu part ce soir sur une toute aussi belle note. Ta carrière ne fais que commencer! Lâche pas, ce soir tu leurs a prouver ce que tu pouvais faire! Chapeau!! Bonne chance!!
wow..il est très beau ton message musika  

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

hihi ben merci silverwings..j'me demande si elle va venir faire un tour sur le forum et lire ses encouragements! Ca serait le fun!!
Image

100% Acadienne!!!
Mymylapin
Novice

Message par Mymylapin »

Valérie tu m,a sépaté tout le long de ton passage à Star Académie!

Je t'aime
Ton amie Mylène
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Bravo Valérie,

Tu sauras tracer ton chemin grâce à ton talent et à ta persévérance. Ne lâches surtout pas!!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bravo Valérie!    
Une très belle voix, puissante et un énorme potentiel que je lui souhaite de développer encore et encore, tous le succès qu'elle mérite!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

musika18  a écritÉtant chanteuse moi-même, je peux te dire une chose : j'me suis souvent fait dire en musique que la note la plus importante d'une piece est la premiere et la derniere. Et bien toi Valérie, tu as été chercher les juges lors de ta premiere audition et tu part ce soir sur une toute aussi belle note. Ta carrière ne fais que commencer! Lâche pas, ce soir tu leurs a prouver ce que tu pouvais faire! Chapeau!! Bonne chance!!
Je n'aurais pas pu dire mieux !  

Je ne sais pas si tu liras ceci un jour, mais ça me fait plaisir de l'écrire:

Ta performance de ce soir à été sublime, tu es bonne, tu as l'avenir devant toi, tu peux partir la tête haute.  
Gros calins xxxxxxxxxxxxx

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Bravo Valérie tu étais de loin ma préféré!!! J'ai versé une larme ce soir à ton départ de SA3 car je ne te reverrai plus avec ton radieux sourire et ta superbe voix et prestance à l'académie!!!

Mais je suis certaine que tu nous surprendras mille fois plus dans le futur tu es superbe!!! Félicitations!!!!!! Et comme les autres ont dit soit fière de toi même ton départ tu l'As fait avec un sourire garde la tête haute ma belle!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Valérie tres belle performance        ce n'est qu'un début la tournée pour bientot tu est dans mon coeur une personne attachante et naturelle reste toi même...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
NiNa Bella
Novice

Message par NiNa Bella »

Je te félicite Valérie je te trouves très gentille et tu as un grand talent de chanteuse je suis avec toi pour tout ce que tu entreprendras et j'ai hâte de te voir en tournée!
Merci pour ton beau sourire il te va très bien et garde le aussi !
À la prochaine!

NiNa Bella xxx
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bravo Valérie, t'es super !!!
T'as fait toute une performance ce soir sérieux, et t'étais vraiment chic et belle avec ta ptite robe verte !!
Bonne chance avec ta carrière !!!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

bravo  valerie  tu ira loin
tu  n aurais pu faire  mieux  
ta prestation etait impecable
c est loin d etre fini  pour toi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Bravo Ma belle! Ne lache pas... tu iras loin j'en suis persuader!!!!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je me joins à vous pour applaudir la très bonne performance de Valérie, cyaooo ma belle!!  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »