Gala du 23 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

T'en fais pas, on a encore 2 semaines à en entendre parler. Elle va être scrutée à la loupe tout ce temps là.

Et dire qu'elles sont toutes aimées, me semble que c'est ça qu'on disait. Enfin, vaut mieux se taire.

Mes prédictions se sont avérées vraies, il ne pouvait en être autrement...
Tu écris: elle va être scrutée à la loupe tout ce temps-là, je dirais plutôt elle a été et sera encore scrutée à à la loupe
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'étais pas chez-moi mais j'ai écouté le gala quand même.

Valérie: j'ai pensé qu'elle n'avait pas fait le bon choix de chanson, elle est capable de faire encore mieux, c'était bon, mais ca aurait pu être encore mieux.

Audrey: très belle performance

Stéphanie: j'ai bien aimé sa prestation.

Le reste du gala: pour une fois, j'ai pas trouvé cela extraordinaire, pourtant, j'aime bien Garou, mais j'ai trouvé cela ordinaire.

Eric Lapointe: je l'aime pas tellement, alors je ne serai pas objective - et j'ai trouvé son entretien avec Julie trop long;

Marc Déry: endormant au boutte - j'ai pas aimé du tout, question de goût.

Marie-Mai: C'était bon, mais je trouvais pas que Marc était le bon candidat choisi pour chanter avec Marie-Mai. --Message edité par Soleil47 le 2005-10-23 23:04:41--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritJe n'étais pas chez-moi mais j'ai écouté le gala quand même.

Valérie: j'ai pensé qu'elle n'avait pas fait le bon choix de chanson, elle est capable de faire encore mieux, c'était bon, mais ca aurait pu être encore mieux.

Audrey: très belle performance

Stéphanie: j'ai bien aimé sa prestation.

Le reste du gala: pour une fois, j'ai pas trouvé cela extraordinaire, pourtant, j'aime bien Garou, mais j'ai trouvé cela ordinaire.

Eric Lapointe: je l'aime pas tellement, alors je ne serai pas objective - et j'ai trouvé son entretien avec Julie trop long;

Marc Dupré: endormant au boutte - j'ai pas aimé du tout, question de goût.

Marie-Mai: C'était bon, mais je trouvais pas que Marc était le bon candidat choisi pour chanter avec Marie-Mai.

Marc Dery lui, tu l`as trouvé comment ?    ( je te taquine...)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Soleil47  a écrit

Marie-Mai: C'était bon, mais je trouvais pas que Marc était le bon candidat choisi pour chanter avec Marie-Mai.

Le problème, c'est qu'ils (les Prod J et le réalisateur) se foutent que ça fite musicalement ou pas, l'idée c'était de faire le coup "les Bouchervilleois chantent ensemble". Annie Villeneuve a été obligée de chanter Tomber à l'eau au lieu de son dernier succès à cause qu'ils se sont payer un trip "fontaines à eau". Audrey a chanté toute sa toune (Mon frère) avec France D'amour dans l'escalier au dernier gala. Je suis un peu tannée qu'il mette le show en avant de la musique, plutot que de se servir de la musique pour faire le show.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Une chose que mon mari a remarqué...d'après lui il manquait quelque chose dans l'arrangement musical de la toune de Valérie, il dit que ça ne la mettait pas autant en valeur...yavait kek chose en moins...mais comme il est pas musicien...il arrive pas à dire quoi???!!

Je serais curieuse d'avoir votre opinion si jamais vous réécoutez sa prestation (euh, j'ai pas enregistré moi! )

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit

Marc Dery lui, tu l`as trouvé comment ?    ( je te taquine...)
Je viens d'aller le corriger, pourtant, je voulais dire: Marc Dery et non Dupré.

Merci de m'en avoir fait part
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Les 3 prestations étaient sublime...

J'ai préféré la chanson chanté par Stéphanie par contre...

J'ai adoré celle d'Audrey... je trouve qu'elle a tres bien fait...

Et Valérie.. je l'adore... je suis déçu, mais disons que les trois filles méritaient de rester se soir...

Avec la nouvelle pour la votation de la semaine prochaine... tout peut changer!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »