Gala du 23 Octobre
Wow! Éric Lapointe, super écoeurant ce gars là! C'est cool la mise en scène quand il est dans une cage mais en mettent-ils pas trop???! Après tout, les chanteurs sont censées nous émouvoir, nous toucher mais là de là à s'envoyer en l'air n'importe comment je trouve sa un peu nono, dans des shows solo on voit pas sa,non? En tous cas. Stéphanie...j'passe. Pour le bonheur me tue avec Kaven,c'est simple et très touchant!!! Reste là aurait pu être chanter avec Audrey mais Francis fais bien ça même s'il est pas trop rockeur, (au fait on le voit pas beaucoup francis lors des medleys ou duo...?!!!)
Heidi81 a écritWow! Éric Lapointe, super écoeurant ce gars là! C'est cool la mise en scène quand il est dans une cage mais en mettent-ils pas trop???! Après tout, les chanteurs sont censées nous émouvoir, nous toucher mais là de là à s'envoyer en l'air n'importe comment je trouve sa un peu nono, dans des shows solo on voit pas sa,non? En tous cas. Stéphanie...j'passe. Pour le bonheur me tue avec Kaven,c'est simple et très touchant!!! Reste là aurait pu être chanter avec Audrey mais Francis fais bien ça même s'il est pas trop rockeur, (au fait on le voit pas beaucoup francis lors des medleys ou duo...?!!!)
Stéphanie accrochée à la cage... j'trouve que ça juste l'air groupie! (pas bon flash de mise en scène...)
Stéphanie accrochée à la cage... j'trouve que ça juste l'air groupie! (pas bon flash de mise en scène...)
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234