Gala du 23 Octobre
Prestation d'Audrey: Bonne,sans plus.
Stéphanie:J'ai pas aimé le début mais elle était vraiment très impressionnante par la suite.Ma préférée de la soirée.
Valérie:Excellent!
Marie-Mai et Marc:Pas aimé du tout.Cependant c'était très touchant lorsque M-M a reçu son disque d'or.
Parodie de la semaine: Pas vraiment drôle...c'était ordinaire.
Marie-Lou,Garou,Marc-André et Annie: Annie et Garou étaient excellents.Les 2 autres moyens.
Bon ben je crois que c'est pas mal ça pour ce qui est de mes commentaires.
Stéphanie:J'ai pas aimé le début mais elle était vraiment très impressionnante par la suite.Ma préférée de la soirée.
Valérie:Excellent!
Marie-Mai et Marc:Pas aimé du tout.Cependant c'était très touchant lorsque M-M a reçu son disque d'or.
Parodie de la semaine: Pas vraiment drôle...c'était ordinaire.
Marie-Lou,Garou,Marc-André et Annie: Annie et Garou étaient excellents.Les 2 autres moyens.
Bon ben je crois que c'est pas mal ça pour ce qui est de mes commentaires.
LeoChris a écritHein ? Stephanie chante ? Me semble que les candidats en danger chantait pas autre chose que leur tounes ?
surement pour égaler le fait qu'Audrey a eu son moment de gloire avec le clip d'actualité mais je serais mauvaise langue de dire ça
surement pour égaler le fait qu'Audrey a eu son moment de gloire avec le clip d'actualité mais je serais mauvaise langue de dire ça
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
dan24 a écritJe considère qu'Eric Lapointe a plus sa place et plus à apprendre aux jeunes que d'autres invités (lire A-P Gagnon...), c'est un artiste intense et tout un showman!
Pour l'avoir vu en show je suis d'accord sur le fait qu'il est vrmt intense et un excellent showman.Donnez lui de la bière et des cigarettes et vous allez avoir droit à un maudit bon spectacle
Pour l'avoir vu en show je suis d'accord sur le fait qu'il est vrmt intense et un excellent showman.Donnez lui de la bière et des cigarettes et vous allez avoir droit à un maudit bon spectacle
-
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écritCitation :
Vraiment pas beaucoup en effet
Vous vous préparez à dire que Steph a gagné grâce à sa campagne si jamais c'est elle qui gagne?
Moi je dis que c'est la seule parmi les trois qui s'est donné la peine de faire un chanson dans ma langue.
Ne vous attendez surtout pas que je m'en excuse.
Vraiment pas beaucoup en effet
Vous vous préparez à dire que Steph a gagné grâce à sa campagne si jamais c'est elle qui gagne?
Moi je dis que c'est la seule parmi les trois qui s'est donné la peine de faire un chanson dans ma langue.
Ne vous attendez surtout pas que je m'en excuse.