Gala du 23 Octobre
Audrey a montré qu'elle avait une belle voix, mais je crois que le choix de chanson était mauvais, c'est le genre de toune qui laisse indifférent... Y'a des tounes qui bougent et qui sont plus attrayantes je trouve.
Stephanie, j'ai bien aimé! Je la trouve juste, elle sait jouer avec sa voix sans trop en faire, elle sait être toute douce ou toute forte, bref j'ai bien aimé!
Stephanie, j'ai bien aimé! Je la trouve juste, elle sait jouer avec sa voix sans trop en faire, elle sait être toute douce ou toute forte, bref j'ai bien aimé!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Abysse a écritPensez vous que Stephanie a demandé à Denise "comment ça va?" comme pour tester si elle avait pleuré suite à sa performance?
Moi je l'ai pris comme une p'tie blague par rapport aux fois où Denise a pleuré, j'ai pas trouvé que c'était péteux ou quoi que ce soit... Juste comique, c'est le genre de choses que j'aurais pu garrocher moi aussi me semble... Faut pas chercher des poux partout!
Moi je l'ai pris comme une p'tie blague par rapport aux fois où Denise a pleuré, j'ai pas trouvé que c'était péteux ou quoi que ce soit... Juste comique, c'est le genre de choses que j'aurais pu garrocher moi aussi me semble... Faut pas chercher des poux partout!
-
- Manitou de la Parlotte