Gala du 23 Octobre
j'ai mal aux pieds de voir ses chanssures
Je suis très très très contente de la voir dans de quoi qui bouge, je crois que ça montre au public une autre facette d'elle
Je suis très très très contente de la voir dans de quoi qui bouge, je crois que ça montre au public une autre facette d'elle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
[cit]Annouk a dit :La jupe d'Annie est affreuse....C,est donc ben pas drole la manière dotn certain sont habillés....
Ca me fait rire car je venais justement de dire à mon chum que j'adorais sa jupe, sans farce, et que cela mettait sa silhouette en valeur. C'est la preuve que tous les goûts sont dans la nature...
Ca me fait rire car je venais justement de dire à mon chum que j'adorais sa jupe, sans farce, et que cela mettait sa silhouette en valeur. C'est la preuve que tous les goûts sont dans la nature...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Katchina a écritchu pas sure que c,est un bon choix de cbanson pour audrey
elle l'a dit qu'elle voulait montrer un autre facette d'elle...
elle l'a dit qu'elle voulait montrer un autre facette d'elle...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon