Gala du 23 Octobre
J'ai hate ce soir ça va etre super bon et super serrer dans les votes !! nous allons etre devant notre téléviseur jusqua 9hrs30 sans le lâcher je crois !!!!
En attendant ce superbe gala .. j'écoute la game des saguenéens sur internet ca fait passé le temps d'excellente facon !!!!!!!!
Bon gala tout le monde et que la 3e meilleure perde !!!! ca fait négatif mais on ne peut pas dire que la meilleure gagnne parce qui en a 2 qui vont gagné
En attendant ce superbe gala .. j'écoute la game des saguenéens sur internet ca fait passé le temps d'excellente facon !!!!!!!!
Bon gala tout le monde et que la 3e meilleure perde !!!! ca fait négatif mais on ne peut pas dire que la meilleure gagnne parce qui en a 2 qui vont gagné
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritJ'ai hate ce soir ça va etre super bon et super serrer dans les votes !! nous allons etre devant notre téléviseur jusqua 9hrs30 sans le lâcher je crois !!!!
... Bon ... ben il reste 2h10 mins
... Bon ... ben il reste 2h10 mins
scorpy64 a écritmoi pour passer le temps j'écoute radio energie avec genevieve borne et emily begin dans les coulisses de star academie.
C'est pas pire ca aussi !! Je l,écoute quand je suis dans l'auto on a plein de mini potin !!!!!!! Mais le hockey est une petite coche plus haute que les potins dans mes préférences !!
C'est pas pire ca aussi !! Je l,écoute quand je suis dans l'auto on a plein de mini potin !!!!!!! Mais le hockey est une petite coche plus haute que les potins dans mes préférences !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écrit
moi aussi mais chez moi c'est les remparts et je ne suis pas ça beaucoup le juniors majeurs je préfère la LNH.
moi aussi mais chez moi c'est les remparts et je ne suis pas ça beaucoup le juniors majeurs je préfère la LNH.
1h15 --Message edité par sheira81 le 2005-10-23 18:14:13--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Une autre joke de julie...vous la comprendrez pas mais c pas grave moi jla rit...(ce soir le show elvis story est inviter a staracademie,mais sans martin fontaine puisuqil ne le fait plus) DONC ELLE VA DIRE
eLVIS EST MORT ET IL ES RÉSSUSITER,il est encore mort et finalement il es revivut!
(il est mort,réssusité acause de martin fontaine, mort encore pcq martin fontaine a arreter et revivut acause du petit américain qui le remplace) haha
eLVIS EST MORT ET IL ES RÉSSUSITER,il est encore mort et finalement il es revivut!
(il est mort,réssusité acause de martin fontaine, mort encore pcq martin fontaine a arreter et revivut acause du petit américain qui le remplace) haha
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d