argent...vs...familles
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Légalement, je crois qu'il sont obligés de les payés ... (meme si sest le salaire minimum) :/
Ils reçoivent je crois la somme de 150$ pour le gala du dimanche soit le tarif minimum exigé par l'Union des Artistes. J'ai lu ça dans l'Actualité suite à la parution du livre de Julie Lemay (Loft Story) qui dénonce les télés-réalités.

Légalement, je crois qu'il sont obligés de les payés ... (meme si sest le salaire minimum) :/
Ils reçoivent je crois la somme de 150$ pour le gala du dimanche soit le tarif minimum exigé par l'Union des Artistes. J'ai lu ça dans l'Actualité suite à la parution du livre de Julie Lemay (Loft Story) qui dénonce les télés-réalités.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai parlé d'organismes communautaires dans un autre topic, car je sais que les organisateurs des campagnes pour Linda l'ont fait. Et lors de la soirée hommage pour le retour de Linda dans son coin, les profits allaient aussi à des organismes de la région.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gédéon a écritSi vous étiez de la famille ou des parties organisateurs des rassemblements, que feriez-vous avec 50 000$
Qui peut certifier que cette somme a été ramassée? Je voudrais bien savoir car depuis 3 ans que nous spéculons et jamais de preuves concrètes ont été validées.

Qui peut certifier que cette somme a été ramassée? Je voudrais bien savoir car depuis 3 ans que nous spéculons et jamais de preuves concrètes ont été validées.

Au plaisir!
La Liberté a écritles gens ce soir, sont rester figé
ceux qui ammassent des fonds
ca devait être étrange comme feeling ds la salle.
pourkoi, ne pas L,avoir annoncer avant?
bcp de questions hien?
Je suis d'accord avec toi. Non pas que je favorisais le présent système mais je crois que les gens auraient dû être prévenus avant... Je trouve ça un peu traître et je ne me vois pas changer les règles du jeu dans ma classe sans au préalable prévenir ma direction et les parents. Je me ferais ramasser royalement.

ceux qui ammassent des fonds
ca devait être étrange comme feeling ds la salle.
pourkoi, ne pas L,avoir annoncer avant?
bcp de questions hien?
Je suis d'accord avec toi. Non pas que je favorisais le présent système mais je crois que les gens auraient dû être prévenus avant... Je trouve ça un peu traître et je ne me vois pas changer les règles du jeu dans ma classe sans au préalable prévenir ma direction et les parents. Je me ferais ramasser royalement.

Au plaisir!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie