un bonne leçon de moral...argent?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gédéon
Nouveau Né du Forum

Message par Gédéon »

Si toute l'argent amassée devrait être donné à des oeuvres de charité...les québécois devront se soucier des gens qui en n'ont vraiment de besoin et non, des mégaorganisation afin d'amasser des sommes d'argent impossibles.

Personnellement, je crois que de donner à un enfant afin quÉ'il puisse se faire guérir et peut-être la meilleure solution que d'être prêt à vendre sa mère pour sauver l'honneur d'une région.... Ce n'est vraiment pas de mettre nos valeurs aux bonnes places!!!!

La prochaine fois qu'un enfant passera chez vous pour ramasser des fonds pour les scouts, pensez-y deux fois avant de lui répondre que vous n'avez pas d'argent!!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Tu travailles chez les scouts?

En passant une grosse partie de l'argent est donné à des oeuvres de charité! le reste pour payer le show. Chez les scouts une partie va pour payer l'organisation et les sorties, l'autres est-elle pour une oeuvre de charité? --Message edité par rosebonbon le 2005-10-24 01:12:04--
ImageImage ImageImage
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

rosebonbon, pas rapport, mais chaque fois que j'ouvre une page où tu as répondu, j'ai une fenêtre "storage msn" qui me demande de me connecter. Je vois que y a ça dans ta signature, c'est quoi?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rosebonbon  a écritTu travailles chez les scouts?

En passant une grosse partie de l'argent est donné à des oeuvres de charité! le reste pour payer le show. Chez les scouts une partie va pour payer l'organisation et les sorties, l'autres est-elle pour une oeuvre de charité?  
une grosse partie de l'argent ?   personne ne sait le pourcentage...

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

rosebonbon  a écrittu ne vois pas d'image?
Non
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

tu ne vois pas d'image?
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

manonam  a écrit
Non

Merci, je l'ai enlevé alors. C'était une image que j'avais mis d'un site mais moi je la voyais pourtant alors je ne pouvais pas savoir que vous ne la voyez pas...
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »