Débriefing du 23 octobre
Je suis contente Audrey reste à l'académie et en plus c'est le vote du public BRAVO AUDREY !!!
Bravo à Stéphanie aussi, malgré que j'aurais voulu que ce soit Valérie qui reste. Je trouve qu'elle a une plus belle voix que Stef, mais les goûts ne sont pas à discuter alors passons
Bon debreifing tout le monde.
Bravo à Stéphanie aussi, malgré que j'aurais voulu que ce soit Valérie qui reste. Je trouve qu'elle a une plus belle voix que Stef, mais les goûts ne sont pas à discuter alors passons
Bon debreifing tout le monde.
C'est quand même spécial, depuis le début mes 2 choix sont Annie et Stephanie.
Et pourtant ce soir, celle que j'ai trouvé qui avait le mieux chanté était Valérie. Elle est perdante pour ce soir mais gagnante pour l'avenir j'en suis certaine. Quelle voix!
Je ne serais pas surprise si dans pas longtemps Gregory Charles la prendrait sous son aile.
Nienna a écrit
Et pourtant ce soir, celle que j'ai trouvé qui avait le mieux chanté était Valérie. Elle est perdante pour ce soir mais gagnante pour l'avenir j'en suis certaine. Quelle voix!
Je ne serais pas surprise si dans pas longtemps Gregory Charles la prendrait sous son aile.
j espere pour elle meme si ce n est pas ma preferé elle a du talent
j espere pour elle meme si ce n est pas ma preferé elle a du talent
Grisou le beau Nounou
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Angel55 a écritSavez-vous si ons va avoir la radio ce soir ? http://radio.vibesnet.org:8005/