Valérie à l'émission Salut Bonjour????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Bonjour,

Est-ce que Valérie a fait son tour à Salut Bonjour ce matin??? Est-ce que quelqu'un a entendu ses propos suite à sa sortie d'hier soir??? Merci de me faire un résumé...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oui ele est passé à Salut Bonjour....je vais essayé de te résumer du  mieux que je peux, je dois te dire que je me levais....presque.

Courte interview, ele était souriante, de bonne humeur, bonne perdante. Elle a comme professeur de chant Nancy Martinez et suite à la question, pourquoi avoir choisi cette chanson, Valérie de répondre qu`elle rend bien cette chanson, elle l`aurait chanté souvent devant sa prof.

A la question si elle savait ce qu`elle chantait, elle a répondu que oui, elle savait l`intensité de cette chanson et la signification.

Elle a terminé en disant qù`elle ne lâchera pas son rêve de chanter, que nous la verrons souvent même si elle n`a pas gagner.

....Remarque personnelle de mon moi-même, je la trouve quelque peu timide mais se débrouille bien quand même en entrevue. C`est une belle fille pleine d`énergie et en santé.

------------------------------

En gros, c`était à peu près cela sa courte apparition à Salut Bonjour....celle qui l`a interviwer, je la trouvais sec dans ses questions en rafale, mais je crois que c`était des qestions du public( )....ou  peut-être d`elle-même, ca paraisaait me semble que ce n`était pas sa préférée.

Ramenez-moi à l`ordre si j`extrapole trop....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Surveillez ...DEUX FILLES LE MATIN .... habituellement le délogé passe le jeudi  
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

jai entendu dire qu'elle aurais fait ses prédictions sur ses choix pour les finalistes? est ce que quelqu'un le sait??

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Marie-Nowelle17  a écritjai entendu dire qu'elle aurais fait ses prédictions sur ses choix pour les finalistes? est ce que quelqu'un le sait??

Messemble que sur le chat hier elle a dit Audrey et Marc-André si je me trompe pas!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

oui elle a choisie KEVEN et AYDREY

vivre et laisser vivre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

laurry  a écritOui ele est passé à Salut Bonjour....je vais essayé de te résumer du  mieux que je peux, je dois te dire que je me levais....presque.

Courte interview, ele était souriante, de bonne humeur, bonne perdante. Elle a comme professeur de chant Nancy Martinez et suite à la question, pourquoi avoir choisi cette chanson, Valérie de répondre qu`elle rend bien cette chanson, elle l`aurait chanté souvent devant sa prof.

A la question si elle savait ce qu`elle chantait, elle a répondu que oui, elle savait l`intensité de cette chanson et la signification.

Elle a terminé en disant qù`elle ne lâchera pas son rêve de chanter, que nous la verrons souvent même si elle n`a pas gagner.

....Remarque personnelle de mon moi-même, je la trouve quelque peu timide mais se débrouille bien quand même en entrevue. C`est une belle fille pleine d`énergie et en santé.

------------------------------

En gros, c`était à peu près cela sa courte apparition à Salut Bonjour....celle qui l`a interviwer, je la trouvais sec dans ses questions en rafale, mais je crois que c`était des qestions du public( )....ou  peut-être d`elle-même, ca paraisaait me semble que ce n`était pas sa préférée.

Ramenez-moi à l`ordre si j`extrapole trop....  
non elle était pas sec   elle riait même des questions du public avec Valérie  je l'ai trouvé superbe, plein de classe,  s,exprimant bien et très heureuse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »