Ti-radis a écrit
avec tout le respect que je te dois Strophe, je ne suis pas d'accord avec toi, quand ça devient de la télé-réalité ça devient publique. Ce que toi tu fais de tes soirs dans ta maison, c'est privé, ce que xzz fait à Loft Story c'est public, pas privé. Je ne regarde aucune télé-réalité (sauf On a changé nos mères héhé) et SA, mais faut bien admettre que SA n'est pas un concours de chant seulement, c'est une télé-réalité avec des web cam 24 heures sur 24. En participant à ce concours, chacun à renoncer à une partie de son intimité pour avoir une chance de percer dans le métier. La conséquence du fait qu'on les voit, c'est qu'on se forment une opinion, cette opinion diffère selon nos critères personnels mais elle est là. Que toi tu vois ça cute et mignon le taponnage, je dois respecter ça, mais ne me dit pas que c'est privé...
Ti-radis, même si tu as accès à certaines facettes de la vie privée des académiciens... ça ne te donne aucun droit sur eux Tu as le droit d'avoir ton opinion sur ce que tu vois... mais ce qu'ils font, ça te regarde juste pas ! Mon humble avis
Et en passant, veux-tu bien me dire où j'ai dit que je trouvais ça mignon ? La vérité, c'est que ça m'indiffère, tout simplement. J'ai assez de ma propre vie à gérer --Message edité par Strophe le 2005-10-24 18:27:45--
Marc devait être soulagé!!!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Ti-radis, même si tu as accès à certaines facettes de la vie privée des académiciens... ça ne te donne aucun droit sur eux Tu as le droit d'avoir ton opinion sur ce que tu vois... mais ce qu'ils font, ça te regarde juste pas ! Mon humble avis
je ne dois pas bien comprendre car pour moi c'est contradictoire ce que tu dis: j'ai le droit d'avoir une opinion, mais ça me regarde pas ?
Ça sonne pour moi comme "je vais publier ma biographie, vous allez l'acheter, mais je veux pas que vous en parliez."
Pour moi, le fait que le concept soit télévisuel, me permet de les voir évoluer, et pas seulement de dire leur bon coup. Les candidats ont accepté ce fait, comme ceux de Loft Story ou Bachelor. OK SA est plus sérieux, mais l'aspect publique est toujours là. Cet aspect a fait en sorte de voir que Jenny ne faisait pas d'effort, ce qui nous fut comfirmer par une candidate délogée. --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 18:34:44--
je ne dois pas bien comprendre car pour moi c'est contradictoire ce que tu dis: j'ai le droit d'avoir une opinion, mais ça me regarde pas ?
Ça sonne pour moi comme "je vais publier ma biographie, vous allez l'acheter, mais je veux pas que vous en parliez."
Pour moi, le fait que le concept soit télévisuel, me permet de les voir évoluer, et pas seulement de dire leur bon coup. Les candidats ont accepté ce fait, comme ceux de Loft Story ou Bachelor. OK SA est plus sérieux, mais l'aspect publique est toujours là. Cet aspect a fait en sorte de voir que Jenny ne faisait pas d'effort, ce qui nous fut comfirmer par une candidate délogée. --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 18:34:44--
Ti-radis a écrit
Pour moi, le fait que le concept soit télévisuel, me permet de les voir évoluer, et pas seulement de dire leur bon coup. Les candidats ont accepté ce fait, comme ceux de Loft Story ou Bachelor. OK SA est plus sérieux, mais l'aspect publique est toujours là. Cet aspect a fait en sorte de voir que Jenny ne faisait pas d'effort, ce qui nous fut comfirmer par une candidate délogée.
C'est pas du tout contradictoire... Je pense juste que tu l'interprètes à ta manière !
Pour moi, le fait que le concept soit télévisuel, me permet de les voir évoluer, et pas seulement de dire leur bon coup. Les candidats ont accepté ce fait, comme ceux de Loft Story ou Bachelor. OK SA est plus sérieux, mais l'aspect publique est toujours là. Cet aspect a fait en sorte de voir que Jenny ne faisait pas d'effort, ce qui nous fut comfirmer par une candidate délogée.
C'est pas du tout contradictoire... Je pense juste que tu l'interprètes à ta manière !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce commentaire est assez déplacé, puisque je n'ai jamais vu Marc profiter des filles, de leur vulnérabilité. C'est plutôt Stéphanie qui est forte sur le « collage ». Elle a bien le droit, elle est majeure et espérons-le, vaccinée, mais dire de telles sornettes à propos de Marc, sans raison, c'est carrément méchant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!