J,ecoute Star Académie depuis le tout debut (3 ans) et c'est la premiere fois que je suis autant embeter a savoir qui va etre choisis... Pour la premiere fois depuis l'aventure la qualité des interprete es surprenante...Le Gala d'hier etais a mon avis un des meilleur. Pas seulement les prestation des mise en danger mais tout les duo et... Prenez par exemple lui de Garou, Marilou, Annie et Marc-André. Annie a surpasser Marilou et plus sa va elle me surprend, elle a toute qu'une vois, elle prend de l'assurance. La seule chose qui m'agace dans le show de Star académie ses JULIE... Pus capable.. je suis gener pour elle, et je ne comprend pas pourquoi il la garde comme animatrice. Je sais qu'elle es la directrice de Production mais quand meme... Lui avez-vous vue la face quand Annie es aller chercher ses fleur et qu'elle a donner un bec a son chum...pendant l'entrevue avec Marc Dery elle la planté la avec un petit ''Bravo Annie''.
Elle a des belle qualité mais comme animatrice ben la .... Ses mon opinion
Pas facile......Pus capable...
-
- Manitou de la Parlotte
ben moi julie je la trouve correct julie c est julie
pis je vais te dire plus c est que si j etais a sa place j y penserais meme pas a etre genee car avec tout ce que elle a accomplie je vois pas ou serais ma gene pis quand ca va me deranger d ecouter un show ou je trouve l animatrice insignifiante et que je serai genee pour elle ben chu pas sure que je vais continuer de regarder
sans rancune
pis je vais te dire plus c est que si j etais a sa place j y penserais meme pas a etre genee car avec tout ce que elle a accomplie je vois pas ou serais ma gene pis quand ca va me deranger d ecouter un show ou je trouve l animatrice insignifiante et que je serai genee pour elle ben chu pas sure que je vais continuer de regarder
sans rancune
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
thisha30 a écritJ,ecoute Star Académie depuis le tout debut (3 ans) et c'est la premiere fois que je suis autant embeter a savoir qui va etre choisis... Pour la premiere fois depuis l'aventure la qualité des interprete es surprenante...Le Gala d'hier etais a mon avis un des meilleur. Pas seulement les prestation des mise en danger mais tout les duo et... Prenez par exemple lui de Garou, Marilou, Annie et Marc-André. Annie a surpasser Marilou et plus sa va elle me surprend, elle a toute qu'une vois, elle prend de l'assurance. La seule chose qui m'agace dans le show de Star académie ses JULIE... Pus capable.. je suis gener pour elle, et je ne comprend pas pourquoi il la garde comme animatrice. Je sais qu'elle es la directrice de Production mais quand meme... Lui avez-vous vue la face quand Annie es aller chercher ses fleur et qu'elle a donner un bec a son chum...pendant l'entrevue avec Marc Dery elle la planté la avec un petit ''Bravo Annie''.
Moi aussi j'ai trouver que Annie a surpasser Marilou (!!!!)et Julie en tant qu'animatrice, elle manque pas mal de tact! Elle sait comment faire feeler mal ses invités ! Non mais combien de fois elle a lacher de quoi de croche qui a rendu l'autre mal a l'aise?! Premier exemple, le premier gala de toute, avec la fille qui avait dit quelle avais eu des probleme dernierement, elle quavais chanter parle-moi! LA pauvre ptite etais mal a laise! Franchement!!! Je suis d'Accord avec toi|!
Moi aussi j'ai trouver que Annie a surpasser Marilou (!!!!)et Julie en tant qu'animatrice, elle manque pas mal de tact! Elle sait comment faire feeler mal ses invités ! Non mais combien de fois elle a lacher de quoi de croche qui a rendu l'autre mal a l'aise?! Premier exemple, le premier gala de toute, avec la fille qui avait dit quelle avais eu des probleme dernierement, elle quavais chanter parle-moi! LA pauvre ptite etais mal a laise! Franchement!!! Je suis d'Accord avec toi|!

100% Acadienne!!!
mon opinion.
Julie cé pu la Julie
elle a bcp changé, je trouve qu,elle n,est plus comme avant.
elle ne fait pas une bonne job et plus ca va, pire c,est.
ds la vie, cé des choses qui peuvent arriver, mais l'important est de s,en rendre compte.
Julie cé pu la Julie
elle a bcp changé, je trouve qu,elle n,est plus comme avant.
elle ne fait pas une bonne job et plus ca va, pire c,est.
ds la vie, cé des choses qui peuvent arriver, mais l'important est de s,en rendre compte.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
musika18 a écrit
Je ne sais pas laquelle des 2 était le plus mal à l'aise, la fille qui a chanté: Parle-moi ou bien Julie.
Julie n'était pas au courant du tout de ce qui arrivait à cette pauvre fille, soit la séparation de ses parents - qu'aurait-tu voulu qu'elle fasse de plus???
Et je pense que ca aurait été la meilleure animatrice du monde entier, l'animatrice en aurait été très surprise et mal à l'aise.
Je ne sais pas laquelle des 2 était le plus mal à l'aise, la fille qui a chanté: Parle-moi ou bien Julie.
Julie n'était pas au courant du tout de ce qui arrivait à cette pauvre fille, soit la séparation de ses parents - qu'aurait-tu voulu qu'elle fasse de plus???
Et je pense que ca aurait été la meilleure animatrice du monde entier, l'animatrice en aurait été très surprise et mal à l'aise.