La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'aime bien Stéphanie, mais j'avoue que j'avais remarqué ça.  Je l'ai même mentionné à mon chum.  Est-ce qu'elle a été féliciter Audrey?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pirouline  a écritJ'aime bien Stéphanie, mais j'avoue que j'avais remarqué ça.  Je l'ai même mentionné à mon chum.  Est-ce qu'elle a été féliciter Audrey?  

non mais faut pu en parler...On est des bitch qui ne veulent que remonter notre préférée si on en parle
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]Annouk  a écrit

non mais faut pu en parler...On est des bitch qui ne veulent que remonter notre préférée si on en parle  

Loin de moi de vouloir la descendre, je l'aime bien, mais je crois que c'est un fait que son non-verbal a été remarquable.  Oui, il se peut très bien qu'elle ait été déstabilisée ou autre chose.  

J'ai donné mon commentaire avec respect je crois.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

t'en reviendra donc jamais Annouk ... tu n,est pas capable de prendre les commentaires des autres et je trouves ça vraiment décevant venant de toi ... et je ne parle pas ici du genre de commentaire .... ex:je n'aime stéphanie ou encore ... je n,aime pas sa voix ... mais tu sais très bien de quels commentaires je parle ... pk toujours s,en prendre à stéphanie ... je comprends pas ... me semble que ce n,est pas toi ça Annouk ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Annouk  a écrit

J'aimerais bien lire où des forumeurs ont dit que vous étiez des bitchs....à ce que je sache y'a pas un maudit chat qui a insinué ça...

edit: je viens de voir le topic de lenfouèré --Message edité par Yautja88 le 2005-10-24 18:29:47--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

william2  a écrit

t'en reviendra donc jamais Annouk ... tu n,est pas capable de prendre les commentaires des autres et je trouves ça vraiment décevant venant de toi ... et je ne parle pas ici du genre de commentaire .... ex:je n'aime stéphanie ou encore ... je n,aime pas sa voix ... mais tu sais très bien de quels commentaires je parle ... pk toujours s,en prendre à stéphanie ... je comprends pas ... me semble que ce n,est pas toi ça Annouk ...  

Tu as mit le doigt sur le bobo je pense bien...
Je t'aime Pinklily <3
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Sabi  a écritLa face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Je sais pas si quelqu'un l'a dit, celle-là, mais...

Elle avait deux yeux, un nez, une bouche, un menton, etc. Comme tout le monde, quoi !  

Si tu veux t'attarder à ses émotions et à ses pensées, je te suggère de passer les auditions pour la prochaine cuvée, de réussir à entrer à l'Académie, d'être mise en danger, de livrer une performance du bout de ton toi-même, et d'apprendre au summum de ta poussée d'adrénaline, que le public en a choisi une autre. Avec la face que tu feras, je jouerai au jeu des devinettes et je tenterai ma chance pour dire que tu avais l'air déçue. Ça se peux-tu ?    

HAHAHA Buuuurn!!!       Je t'approuve trop HaHa..je pense que c'est la meilleure remarque que j'ai lue à date HéHé

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yautja88  a écrit

J'aimerais bien lire où des forumeurs ont dit que vous étiez des bitchs....à ce que je sache y'a pas un maudit chat qui a insinué ça...

edit: je viens de voir le topic de lenfouèré  
lit comme il faut, y a plusieurs endroits... ça dit que lorsqu'on émet une opinion sur Stéphanie, c'est du bitchage et du chialage...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ti-radis  a écrit
lit comme il faut, y a plusieurs endroits... ça dit que lorsqu'on émet une opinion sur Stéphanie, c'est du bitchage et du chialage...

Y'a une méchante marge en du bitchage et être une bitch! En tout cas dans mon livre à moi c'est complètement différent!! Du bitchage tu l'as dit, c'est du chialage! Par contre de dire qu'une personne est bitch, ça prend un autre sens complètement! En tout cas pour moi bitcher et être une bitch c'est deux choses trèèèès différentes! --Message edité par Yautja88 le 2005-10-24 18:43:36--
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

Petite nuance chère... Tous ont le droit de ne pas apprécier la voix d'un académicien, peu importe qui. Tous ont le droit de ne pas tripper sur l'attitude d'un académicien... peu importe lequel.

Mais quand on va jusqu'à insinuer subtilement qu'une candidate est une pute... ou encore qu'elle est anorexique, oui je trouve ça bitch ! Comme je trouve ça bitch de dire que Audrey est une petite grosse. Comme je trouvais ça bitch de faire passer Annie pour une briseuse de couples. Quand on va jusqu'à extrapoler sur les sentiments d'un candidat peu importe lequel... ça me fait réagir. Ça me donne l'impression que certains regardent SA pas pour les talents, pour voir des jeunes progresser...

On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts et c'est bien correct... c'est même génial. Vive la diversité ! Mais le respect pour ces jeunes qui ouvrent leur intimité pas par envie (contrairement aux autres télé-réalité), mais pour réaliser un rêve... c'est accessible à tous !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est sûr qu'il y a une grande diversité de goûts et d'opinions mais il est difficile de s'exprimer sur les candidates et candidats car dès qu'un minime défaut ou maladresse est mentionné, c'est le rassemblement général pour faire taire la personne qui ose faire part de son point de vue. C'est lassant, à la fin.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

stéphanie a un beau look il manque le sourire
a toute épreuve pour devenir une vedette.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Glugibran  a écritC'est sûr qu'il y a une grande diversité de goûts et d'opinions mais il est difficile de s'exprimer sur les candidates et candidats car dès qu'un minime défaut ou maladresse est mentionné, c'est le rassemblement général pour faire taire la personne qui ose faire part de son point de vue. C'est lassant, à la fin.  

moi je n'ai aucun problèmes avec le fait que tu n,aimes pas une ou l,autre ... que tu n,aimes pas ça voix ... tu n,aime pas ces manières de chanter ... tu n,aime pas ses mises en scènes ... mais que les gens disent que : et je citerai ici des exemples prit sur le forum ...

1. Audrey la naine  
2. Stéphanie la pute  
3. Stéphanie est une mangeuse d,homme  
4. Stéphanie est en manque ... une vrai sangsue ...  
5. Stéphanie est anorexique  

et j,en passe des milliers d,autres ...

ça ... je ne susi pas capable ... ça me lève le coeur ... et ça me déçoit ...   --Message edité par william2 le 2005-10-24 19:09:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Petite nuance chère... Tous ont le droit de ne pas apprécier la voix d'un académicien, peu importe qui. Tous ont le droit de ne pas tripper sur l'attitude d'un académicien... peu importe lequel.

Mais quand on va jusqu'à insinuer subtilement qu'une candidate est une pute... ou encore qu'elle est anorexique, oui je trouve ça bitch ! Comme je trouve ça bitch de dire que Audrey est une petite grosse. Comme je trouvais ça bitch de faire passer Annie pour une briseuse de couples. Quand on va jusqu'à extrapoler sur les sentiments d'un candidat peu importe lequel... ça me fait réagir. Ça me donne l'impression que certains regardent SA pas pour les talents, pour voir des jeunes progresser...

On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts et c'est bien correct... c'est même génial. Vive la diversité ! Mais le respect pour ces jeunes qui ouvrent leur intimité pas par envie (contrairement aux autres télé-réalité), mais pour réaliser un rêve... c'est accessible à tous !

encore une fois ta nuance n'est pas celle des autres, ta "subtile" limite n'est pas celle de tout le monde,

Personne ici n'a traité même subtilement Stéphanie de pute (en tout cas pas moi) mais comme bien d'autres, j'ai trouvé certaines attitudes et incorrectes. Peut-être que ça te choque que je pense ça...

Qu'une personne se demande si une candidate est anorexique, c'est une question qui a été abordé respectueusement, personne n'a callé Stéphanie et il n'y a aucune honte a discuté de ce sujet (l'anorexie n'est pas une maladie honteuse).  

Si un candidate avait pesé 300 livres nous aurions pu nous interroger sur sa capacité à faire le cour de Bruny, non ?  

Alors que nous avons discuter sur le topic Annie et son opinion politique, y a du monde qui on trouvé ça ben épouventable car Annie devait faire l'effort de s'exprimer et qu'elle en sortirait gagnante c'était encore une fois du bitchage...

Y en a quilise ce qu'il veule bien lire.

Et dite vous bien que si on le dit ici, ça se dit ailleurs, et que dans les journaux ça risque d'être bien pire. --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 19:14:26--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Glugibran  a écritC'est sûr qu'il y a une grande diversité de goûts et d'opinions mais il est difficile de s'exprimer sur les candidates et candidats car dès qu'un minime défaut ou maladresse est mentionné, c'est le rassemblement général pour faire taire la personne qui ose faire part de son point de vue. C'est lassant, à la fin.  
Je pense que tu as raison. Simplement, il faut juste être conséquent.

Quand je lis certains, s'offusquer et m'écrire des messages privés pour que j'intervienne parce qu'on a traité Audrey de naine... et que c'est inadmissible de parler ainsi d'un académicien, peu importe lequel, et bla bla bla... Mais que certaines de ces mêmes personnes, s'amusent maintenant à traiter à peine subtilement une autre académicienne de pute, d'anorexique, de fille facile... Ca me laisse songeuse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

exactement...  ya du monde vraiment trop sensibles

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit
encore une fois ta nuance n'est pas celle des autres, ta "subtile" limite n'est pas celle de tout le monde,

Personne ici n'a traité même subtilement Stéphanie de pute (en tout cas pas moi) mais comme bien d'autres, j'ai trouvé certaines attitudes et incorrectes. Peut-être que ça te choque que je pense ça...

Qu'une personne se demande si une candidate est anorexique, c'est une question qui a été abordé respectueusement, personne n'a callé Stéphanie et il n'y a aucune honte a discuté de ce sujet (l'anorexie n'est pas une maladie honteuse).  
Si un candidate avait pesé 300 livres nous aurions pu nous interroger sur sa capacité à faire le cour de Bruny, non ?  

Alors que nous avons discuter sur le topic Annie et son opinion politique, y a du monde qui on trouvé ça ben épouventable car Annie devait faire l'effort de s'exprimer et qu'elle en sortirait gagnante c'était encore une fois du bitchage...

Y en lise ce qu'il veule bien lire.

Et dite vous bien que si on le dit ici, ça ce dit ailleurs, et que dans les journaux ça risque d'être bien pire.

Non c'est pas une maladie honteuse... pas plus qu'être naine ! Pourtant, ça chialait fort hein quand quelqu'un a osé comparer Audrey a une naine !

Et c'est totalement faux de dire que personne n'a insinué que Stéphanie est une pute ou une chatte en chaleur.

Je vais dire comme toi... tu lis bien ce que tu veux !

Tu écoutes SA pour bitcher, chialer, extrapoler... t'as le droit. Mais maudit viens pas me dire que c'est ça la game ! Assume
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Strophe  a écrit

Non c'est pas une maladie honteuse... pas plus qu'être naine ! Pourtant, ça chialait fort hein quand quelqu'un a osé comparer Audrey a une naine !

Et c'est totalement faux de dire que personne n'a insinué que Stéphanie est une pute ou une chatte en chaleur.

Tu écoutes SA pour bitcher, chialer, extrapoler... t'as le droit. Mais maudit viens pas me dire que c'est ça la game ! Assume

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit
exactement...  ya du monde vraiment trop sensibles

Trop sensible !   Je suis à peine SA... et je me fous totalement de qui gagnera !

Ça m'empêche pas de trouver que certains commentaires ici font franchement durs !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit

wow !!!  si c'est ça que tu penses libre à toi, mais je continue à dire que le mot bitcher sert plus souvent à juger l'opinion des autres et que si tu lisais ce que j'ai écris dans d'autres topics, j'ai très rarement callé un candidat, meme si j'interviens souvent dans les topics chauds parce que ce sont les plus intéressants.  Personnellement, je connais du monde sur le forum qui passent des jugements sur des choses bien plus superficielles que la manière de se tenir en publique...

Et pour ma part comme je me plains jamais aux modérateurs mais règles mes choses sur le topic même, je trouve que j'assume très bien merci !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »