La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

TaLia  a écritStephanie dérange énormement , je voit dans plusieurs cas que ce sont des fans de Audrey qui sont le plus déçues de la réaction de Stephanie .
On peux pas tout avoir ....
Je ne suis pas une fan d'Audrey, même que j,adore stéphanie, mais je ne peux nier que son visage avait une expression qui en disait long...;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Marilyne  a écritQuelle belle leçon d'humiliation pour Stéphanie ce soir ! C'était un show de voir la face qu'elle a eu lorsqu'on a nommé le nom d'Audrey pour le choix du public.

Stéphanie a un talent immense mais je trouve tellement qu'elle est fresh et qu'elle se met sur un pied d'estrale. Alors là, j'espère qu'elle va redescendre sur terre et se rendre compte que le talent, c'est bien beau mais le charisme et une personnalité attachante comptent d'avantage.

Je pense que le mot humilité serait plus approprié ici.

Elle n'a pas été humilié. Elle doit apprendre à être humble.
Ça fait toute la différence.  ;)

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Annouk  a écritElle ne s'est même pas donné la peine d'aller féliciter Audrey. Je pense que c'est la première fois que je vois ça.

Mais bon, elle va enfin prendre conscience que tout le public Québécois ne s'appelle pas Denise Filliatreault ou Dan Bigras.

Par contre, on a bien vu combien Audrey a été elle-même surprise de remporter le vote du public.

j'aurais pas pu dire mieu héhé   je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Soleil47  a écrit N'as-tu jamais pensé aussi que Stéphanie n'avait peut-être pas assez de moral pour être en mesure d'aider les autres??

Quand toi-même, tu n'as pas un gros moral, il est assez difficile dans certains cas d'être en mesure de pouvoir aider les autres.

C'est également, ce que je crois.    D'autant plus qu'elle a du voir un médecin cette semaine.
Aussi, quand Julie a demandée aux 3 filles d'aller la rejoindre pour l'ouverture des enveloppes, Stéphanie, Audrey et Valérie montraient une très très belle complicité.

Finalement, ils n'étaient pas tous près d'Annie lorsque celle-ci allait mal.  ;)  Stéphanie était très belle à voir à ses côtés.   Kaven aussi.  
Chacun leur tour comme on dit de démontrer qu'ils ont à coeur de se soutenir les uns les autres.  ;) --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-24 08:52:57--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

hahaha j'étais bien contente qu'elle ne soit pas choisi par le public... Pis en plus, avec la réaction qu'elle a eu... Elle n'a même pas eu de joie pour Audrey... Je la trouve pas mal à part des autres.. Au moins, les autres se tiennent entre elles...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

william2  a écrit

ce n,est pas un hasard mais bien une question de goût ... valérie trouve qu,audrey est la meilleure ... point à la ligne ... donc si je continue ton résonnement ... valérie n,aime pas francis et marc parce qu,elle ne les a pas nommé  

je n'ai pas parlé des garçons... en tout cas le vidéo clavardage en dit long,  mais je ne dis pas que c'était la guerre non plus, juste que ce que moi je trouve depuis un bout déjà que quand les profs donnent trop d'importance à une, les autres peuvent très bien être déstabilisées et même se sentir diminuées (dans le clavardage Val avoue n'avoir pas suffisament pris sa place). --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 10:36:45--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Pas grave...C'est grace à nous si Audrey a été sauvé...Enfin grâce aux section 1 et 2 du palais des sports  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

william2  a écritje met un petit lien dans le topic qui vient de l'ago .... une petite pensée que bépine à mis sur le forum ...

à lire http://forum.aceboard.net/5397-1149-692 ... e-2005.htm

pensez-y    

Très belle pensée, vraiment de circonstance.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit
je n'ai pas parlé des garçons... en tout cas le vidéo clavardage en dit long,  mais je ne dis pas que c'était la guerre non plus, juste que ce que moi je trouve depuis un bout déjà que quand les profs donnent trop d'importance à une, les autres peuvent très bien être déstabilisées et même se sentir diminuées (dans le clavardage Val avoue n'avoir pas suffisament pris sa place).  Et ce n'est surement pas à cause de Stéphanie, des profs ou bien des juges, ou bien de Julie Snyder et Cie.

Valérie manque de confiance en elle depuis le tout début, elle l'a dit elle-même et elle l'a dit elle-même qu'elle ne s'extériorisait pas beaucoup -souviens-toi des cours de Dan Bigras.

Ca ne lui enlève pas toutes ses belles qualités, belle voix, etc... mais un peu plus de confiance en elle-même lui aidera surement dans l'avenir.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Eh bien moi c'est pas plus sa face comme sa réaction vis à vis Audrey !!! elle n'a même pas été capable d'aller la féliciter comme Valérie s'est empressée de faire !!! franchement qu'elle sorte de personnalité elle a ???
Image
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ben elle etait peut etre tout simplement  sous le choc  :/
le stress ca fait faire ben des affaires

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai remarqué également au débriefing que pendant qu'ils visionnaient Audrey, la caméra nous montrait Stéphanie et
elle avait un air figé, sans sourire.... à la fin elle a
applaudit comme les autres mais elle n'a pas dit un mot..

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mirabelle  a écritj'ai remarqué également au débriefing que pendant qu'ils visionnaient Audrey, la caméra nous montrait Stéphanie et
chut!!!! faut pas dire ça parce que c'est une campagne de salissage,

faut pas dire qu'elle ne prenait pas la critique de Denis, qu'elle a insisté pour avoir sa cassette, qu'elle a pas dit un mot de la soirée sur les autres performances pour à la fin dire "ben finalement c'est le fun d'être mis en danger" comme si elle avait eu peur une minute... encore aujourd'hui Dan fait son éloge dans le journal, fait-il celui des autres ? --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 14:18:59--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qu'on en disent yen a qui l'aiment pis d'autres que non moi j vu une fille triste et aussi que valerie parte
stephnaie lapointe l'an passé ctait la meme chose le monde la critiquait parce qua souriait pas assez
ils faut de tout pour faire un monde
et les reaction sne se commandent pas c pas pour nous faire plaisir a nous qu'ils pleurent restent de marbre ou ne sourient pas  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mirabelle  a écritj'ai remarqué également au débriefing que pendant qu'ils visionnaient Audrey, la caméra nous montrait Stéphanie et

Faut dire que lorsque c'est sa performance à elle qui a été visionnée, elle avait presque l'air traumatisée, comme quoi le sourire n'était pas à l'honneur sur son visage hier.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il se peut que Stéphanie ait été déstabilisée par le vote du public. Pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle n'ait pas été particulièrement fière de sa  performance de mise en danger? Et pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle s'attendait à gagner le vote du public tout comme Audrey le désirait? Pourquoi pas? Il se peut aussi que sa confiance était à son maximum suite à ses auditions et aux commentaires et réactions des juges qui n'avaient que de bons mots pour elle? Est-ce un mal que de carburer avec un excès de confiance? Tout se peut me semble et tout peut avoir un sens dans le contexte dans lequel elle le vit.

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-24 14:28:49--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Beppo  a écritIl se peut que Stéphanie ait été déstabilisée par le vote du public. Pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle n'ait pas été particulièrement fière de sa  performance de mise en danger? Et pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle s'attendait à gagner le vote du public tout comme Audrey le désirait? Pourquoi pas? Il se peut aussi que sa confiance était à son maximum suite à ses auditions et aux commentaires et réactions des juges qui n'avaient que de bons mots pour elle? Est-ce un mal que de carburer avec un excès de confiance? Tout se peut me semble et tout peut avoir un sens dans le contexte dans lequel elle le vit.

;)  

Bin oui !
Pourquoi pas !    
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écritIl se peut que Stéphanie ait été déstabilisée par le vote du public. Pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle n'ait pas été particulièrement fière de sa  performance de mise en danger? Et pourquoi pas? Il se peut aussi qu'elle s'attendait à gagner le vote du public tout comme Audrey le désirait? Pourquoi pas? Il se peut aussi que sa confiance était à son maximum suite à ses auditions et aux commentaires et réactions des juges qui n'avaient que de bons mots pour elle? Est-ce un mal que de carburer avec un excès de confiance? Tout se peut me semble et tout peut avoir un sens dans le contexte dans lequel elle le vit.

;)  

Mon avis, c'est qu'elle a été déstabilisée par sa propre performance.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'y vais avec ma petite théorie moi aussi...

Elle se fait encenser depuis le début par les profs et les juges...Normal un moment donné d'avoir la confiance a la hausse!

Elle ne se fait pas choisir par le public....Est ce que cela se pourrait quelle se soit dit: Merde! J'ai aucunes chances en finale!!!!!!

Je dis pas que c'est ca quelle a penser...J'avance ca comme ca...Une théorie comme une autre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Zoukie  a écritJ'y vais avec ma petite théorie moi aussi...

Elle se fait encenser depuis le début par les profs et les juges...Normal un moment donné d'avoir la confiance a la hausse!

Elle ne se fait pas choisir par le public....Est ce que cela se pourrait quelle se soit dit: Merde! J'ai aucunes chances en finale!!!!!!

Je dis pas que c'est ca quelle a penser...J'avance ca comme ca...Une théorie comme une autre...

et oui, ça revient au tort que font certains profs en étant partials

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »