La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mariposa  a écrit

Strophe tu devrais venir écrire plus souvent ici
 ;)    
Merci, merci  

C'est juste que ces temps-ci, on dirait que je fais une écoeurantite aigue au sujet du poliquement correct. Tsé, on demande aux gens d'être vrais, mais en même temps... ils se font lapider quand ils ont un comportement humain ! Ensuite, quand le public apprend que les veudetttttttes mentent, ils sont déçus ( voire cas Marie-Chantal Toupin) mais pourtant c'est la réaction du public qui mène à ces supercheries.

Bref, arrêtons de demander à nos politiciens, nos artistes... d'être plus blancs que blancs. Ils sont humains ! J'aime l'humain imparfait

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit
jamais vu une des filles dirent qu'elles étaient bien chum avec Stéphanie moi...  Plusieurs ont dit avoir apprécier Linda, Audrey a dit être amie avec Annie et Val...

Pourtant dans un autre topic, quelqu'un citait un extrait du journal de Audrey... Et il se trouve qu'elle parlait de son amitié pour Stéphanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écrit
jamais vu une des filles dirent qu'elles étaient bien chum avec Stéphanie moi...  Plusieurs ont dit avoir apprécier Linda, Audrey a dit être amie avec Annie et Val...

euuuuuuu le but de SA est tu de ce faire des amis ou de gagner un contrat de disque  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

william2  a écrit

euuuuuuu le but de SA est tu de ce faire des amis ou de gagner un contrat de disque  

je répondais à quelqu'un d'autre, tu peux ranger ton gun.. .

Le but est de gagner un concours de télé-réalité basé sur le chant.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

surement pas pour se faire des amis mais c est le fun quils le deviennent au travers de tout ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écrit
je répondais à quelqu'un d'autre, tu peux ranger ton gun.. .

Le but est de gagner un concours de télé-réalité basé sur le chant.

mon gun est loin d'être sorti ... seulement une question que je posais ... c,est juste que je ne comprends pas à quoi sa sert de parler que l,autre aime l,autre ... que l,autre aime pas l,autre... mais merci de répondre à ma question ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je comprends Stéphanie car selon moi si Audrey a été sauvé par le public c'est l'argent ramassé et je crois que maintenant on ne regarde même plus le talent mais la région. Ce fut la même chose pour Francis la semaine passé, son visage a changé d'expression quand ils ont annoncé le choix du public:Kaven. Pour moi ce soir Valérie avait mieux chanter que Audrey... Dommage car si Star Académie n'est qu'une question d'argent et des plus grands fans qui proviennent de partout(maire,mairesse, acteur etc. ) faudrait surtout pas être surpris si un jour Le Pape vient aidé à sauver un(une ) personne de l'académie. Cela est dit avec respect pout le clergé ..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Séline  a écritJe comprends Stéphanie car selon moi si Audrey a été sauvé par le public c'est l'argent ramassé et je crois que maintenant on ne regarde même plus le talent mais la région. Ce fut la même chose pour Francis la semaine passé, son visage a changé d'expression quand ils ont annoncé le choix du public:Kaven. Pour moi ce soir Valérie avait mieux chanter que Audrey... Dommage car si Star Académie n'est qu'une question d'argent et des plus grands fans qui proviennent de partout(maire,mairesse, acteur etc. ) faudrait surtout pas être surpris si un jour Le Pape vient aidé à sauver un(une ) personne de l'académie. Cela est dit avec respect pout le clergé ..

Si Stéphanie ou Valérie aurait eu le choix du public j'aurais compris et je n'aurais même pas pu insinuer que c'était les campagnes de financement..pour avoir été à celle d'Audrey laisse moi te dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...et de ce que j,ai vu de celle de Stephanie et Valérie elles n'ont plus n'avait pas grand monde

Pour les 3 prochains dimanche on ne pourra pas insinuer que c'est les campagnes de financement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William parce que la télé-réalité c'est ça, on voit les stratégies des profs pour pousser un ou l'autre et ça nous fache parce que ce n'est plus le vote mais la gamick.  Stéphanie était sur de rester à 100%.  Donc on nous manipule, tu comprends...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Séline  a écritJe comprends Stéphanie car selon moi si Audrey a été sauvé par le public c'est l'argent ramassé et je crois que maintenant on ne regarde même plus le talent mais la région. Ce fut la même chose pour Francis la semaine passé, son visage a changé d'expression quand ils ont annoncé le choix du public:Kaven. Pour moi ce soir Valérie avait mieux chanter que Audrey... Dommage car si Star Académie n'est qu'une question d'argent et des plus grands fans qui proviennent de partout(maire,mairesse, acteur etc. ) faudrait surtout pas être surpris si un jour Le Pape vient aidé à sauver un(une ) personne de l'académie. Cela est dit avec respect pout le clergé ..

Mais non, voyons, Audrey c'est pas la même chose pour elle -je n'ai vu personne ici ce soir dire qu'Audrey a gagné parce qu'elle avait eu une campagne de financement.

Ben non, ca existe juste pour les autres....

Je ne nie pas le fait qu'Audrey est très talentueuse et qu'elle a fait une bonne prestation, mais la campagne de financement existait pour elle aussi comme pour toutes les autres.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écritWilliam parce que la télé-réalité c'est ça, on voit les stratégies des profs pour pousser un ou l'autre et ça nous fache parce que ce n'est plus le vote mais la gamick.  Stéphanie était sur de rester à 100%.  Donc on nous manipule, tu comprends...

oui tout à fait ... manipule est un grand mot ... mais je comprend l,essence de ton argumentation ...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Extrait du clavardage pour comfirmer mon feeling:
Valérie Boivin
Je vais m'ennuyer d'Audrey et d'Annie... Cette semaine elles ont été là pour moi... J'étais triste et elles m'ont remonté le moral

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Thewinneris  a écrit

Vous le voyez pire que c'est! En tout cas, je ne vois rien de déreangeant dans tous ça! Y a pas de quoi capoter. On peut pas dire que c'est un crime majeur. Elle ne fait de mal à personne! Je trouves que c'est du mémérage pour rien!

C'est vrai que c'est du mémérage pour rien. Comme de ramener sur le tapis deux ans et demi plus tard des supposées réactions qu'aurait eu, selon certaines interprétations très personnelles ici, Annie et Marie-Mai.

Ne vois-tu pas la poutre que tu as dans l'oeil?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Si Stéphanie ou Valérie aurait eu le choix du public j'aurais compris et je n'aurais même pas pu insinuer que c'était les campagnes de financement..pour avoir été à celle d'Audrey laisse moi te dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...et de ce que j,ai vu de celle de Stephanie et Valérie elles n'ont plus n'avait pas grand monde

Pour les 3 prochains dimanche on ne pourra pas insinuer que c'est les campagnes de financement

Pas grave...C'est grace à nous si Audrey a été sauvé...Enfin grâce aux section 1 et 2 du palais des sports  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écritExtrait du clavardage pour comfirmer mon feeling:
Valérie Boivin
Je vais m'ennuyer d'Audrey et d'Annie... Cette semaine elles ont été là pour moi... J'étais triste et elles m'ont remonté le moral
N'as-tu jamais pensé aussi que Stéphanie n'avait peut-être pas assez de moral pour être en mesure d'aider les autres??

Quand toi-même, tu n'as pas un gros moral, il est assez difficile dans certains cas d'être en mesure de pouvoir aider les autres.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Soleil47  a écrit

Mais non, voyons, Audrey c'est pas la même chose pour elle -je n'ai vu personne ici ce soir dire qu'Audrey a gagné parce qu'elle avait eu une campagne de financement.

Ben non, ca existe juste pour les autres....

Je ne nie pas le fait qu'Audrey est très talentueuse et qu'elle a fait une bonne prestation, mais la campagne de financement existait pour elle aussi comme pour toutes les autres.

effectivement ... ça je ne peux qu,appuyer ce que tu dis Soleil ... pendant les semaines précédente plusieurs forumeurs dénonçait les campagnes de financement ... car selon eux ... les personne qui ont été sauvés l'étaient à cause de ça ... mais la vu que Audrey à bien chanter et que beaucoup l,aime ici ... ce n,est surement pas à cause des campagnes de financement ... c,est parce qu,elle a du talent ...

Morale de l'histoire : 2 poids ... 2 mesures --Message edité par william2 le 2005-10-24 00:49:28--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ti-radis  a écrit
la question était je crois si elle dérangeait à ste-adèle: non, elle est bien fine, ben poli, etc (mais peut-être pas clean).

si ta question est si elle dérange sur les forums, la réponse est oui et on a déjà dit pourquoi.

Oui c'était des forumeurs que je parlais. Je trouves tellement que c'est capoter pour rien, ce qui vous dérange chez Stéphanie.
Crime que ça manque de tolérence!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

TaLia  a écritVous semblez oublier une chose ,le jury quand il vote ,il vote seulement pour la voix ?
non l'attitude aussi et si Stephanie dérangeait tant que ça et que l'harmonie aurait été si faible
Qui aurait partie ?
c'est eux qui répond a ce vote et qui sont les mieux placés .
je crois  

Le jury vote pour la prestation du dimanche. Pas pour les attitudes durant la semaine.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ti-radis  a écritExtrait du clavardage pour comfirmer mon feeling:
Valérie Boivin

C'est très bien cette amitié d'Audrey et d'Annie envers Valérie mais je n'y vois aucun reproche envers Stéphanie. A les voir se coller toutes les deux, Stéph et Val, durant toute la soirée, je suis certain que l'une et l'autre s'apprécie mutuellement.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Thewinneris  a écrit

Oui c'était des forumeurs que je parlais. Je trouves tellement que c'est capoter pour rien, ce qui vous dérange chez Stéphanie.
Crime que ça manque de tolérence!

ben sur qu'on fait juste discuter, mais notre feeling est là pareil qu'est-tu veux c'est comme ça

tu veux un autre extrait du clavadarge pour prouver que Stéphanie était pas si proche des autres filles;
Valérie, quelle est votre prédiction pour les 2 finalistes ? Et qui parmi ces deux gagnera?
Valérie Boivin
Je vais essayer! Disons Marc-André (il a une voix exceptionnelle) mais Kaven est tellement intense... Pour les filles, Audrey mériterait de gagner... C'est une artiste vraie... Annie aussi...(pause) Tout le monde!! --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 00:55:51--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »