La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

c'était pas si pire que ça elle était déçu c'est sûr mais bon on peut bien interprété comme on veut...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Parfois un visage vaut mille mots... et bien celui de Stéphanie ce soir laissant sous entendre bien des choses...

Elle aurait pu sourire.. mais non... on a vu très bien ça déception...

Ça va lui faire du bien un tit peu...

Saisir le jour!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle aurait tout de même pu piler un peu sur son orgueil ou sa déception et aller féliciter Audrey.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LeeLou  a écrit
bien audrey dans un de ses messages dans son journal elle parle de valerie et annie combien elles sont proches toutes les 3  

C'est justement de ça que je parlais. Audrey disait comment elle, Annie et Valérie étaient comme 3 soeurs, je trouvais que Stéphanie était a part un peu. C'est vrai qu'elle est plus souvent avec les gars.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écritPersonne n'était dans la tête de Stéphanie lors de l,annonce du choix du public...

Je n,aime pas Stéphanie...mais je peux comprendre qu'elle a été sous le choc...

Et Évitons d'extrapoler sur ses pensée!

Je seconde, elle était peut-être loin des pensées qu'on lui prête, moi j'avais l'impression que lorsqu'on a nommé son nom pour le choix du jury qu'elle était à la fois heureuse pour elle et malheureuse pour Valérie. Comme quoi ça se passe d'abord dans notre tête à nous.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

garf  a écrit
moi je voit juste de la déception sans plus  

Que veux-tu elle n'est pas aimé donc on lui cherche des bébittes    

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Oui, en effet, son visage en disait long...oufff....Valérie est allé féliciter Audrey, la serrer dans ses bras mais Stéphanie est demeuré sur place, de marbre....c'est une réaction qui m'a déçue mais surtout surpris car, je l'aimais bien Steph, je ne m'attendais pas à ça....ça fait réfléchir...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi, j'ai plus ou moin aimé la prestation de Stephanie, ...jsé pas mais quand j'ai sur par joie qu'Audrey, était choisi par le public, j'étais sûr que ma deuxième préféré partirai Valerie, et que les jure prendrais Stephanie, mais pourtant Valérie est meilleur, enfin, à mon choix, pour sa réaction, je pense que sé normel, on dit que les meilleur juge cest les public...  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Elle était déçue..... Je ne crois pas que ce soit un si gros drame    ;)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Raven  a écritElle était déçue..... Je ne crois pas que ce soit un si gros drame    ;)  

OUais peut-être déçu, je comprend très bien cela, mais Valérie, n'aurais pas pu être autant déçu?? Pourtant, c'est Valérie qui a quitter l'académie ce soir! ET pourtant, ellle est resté avec son sourire, et a félicité Audrey,... en tk

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Est-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rappelez-vous la grosse peine d'Audrey qu'elle n'était pas sauver du public l'année dernière.  Elle était très fachée.

Je me méfie des gens qui ont l'air trop sympathique.  À ce que je vois, je n'ai jamais vu les filles embrasser Stéphanie.  Il est possible que les filles n'aiment pas Stéphanie, parce qu'elle dérange.  Ce sont toutes des suppositions.  Est-ce possible qu'il y ait de la jalousie, parce que les gars et les profs apprécient beaucoup Stéphanie.  On ne sait pas ce qui se passe à Ste-Adèle.

À la place de Stéphanie, je serais déçue de ne pas avoir des votes du public.  C'est tout à fait normal.  On pense à Émily Bégin qui était terriblement malheureuse de ne pas rester à l'académie.  Ca fait partie de la vie.  Je me souvient quand Marie-Élaine avait gagner, vous auriez vu la réaction d'Annie et de Marie-Mai, elles n'étaient pas très contentes.  

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

audace21  a écrit

OUais peut-être déçu, je comprend très bien cela, mais Valérie, n'aurais pas pu être autant déçu?? Pourtant, c'est Valérie qui a quitter l'académie ce soir! ET pourtant, ellle est resté avec son sourire, et a félicité Audrey,... en tk

Chacun exprime ses émotions de façon différente.  Rappelez-vous SA1.  Là il y en avait des réactions!   Je crois que c'est moins pire cette année, car les candidats savent un peu plus à quoi s'attendre que les précédents.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Elle se devait d'aller la féliciter ... c'était très glacial comme réaction...

Elle peut être déçue...  c'est normal, mais elle devait passer par dessus sa déception et aller la féliciter... d'autant plus que les caméras sont braquées sur eux... ils doivent faire attention...

Disons que ça très mal parru...mais bon!!!

Saisir le jour!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

noiraud  a écrit
À la place de Stéphanie, je serais déçue de ne pas avoir des votes du public.  C'est tout à fait normal.  On pense à Émily Bégin qui était terriblement malheureuse de ne pas rester à l'académie.  Ca fait partie de la vie.  Je me souvient quand Marie-Élaine avait gagner, vous auriez vu la réaction d'Annie et de Marie-Mai, elles n'étaient pas très contentes.  

C'est drette à ça que je viens de penser.
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Faut pas chercher de midi à quatorze heure... La déception est normal je crois... Pas parce qu'elle se croit, juste la déception... Et aussi la tristesse... Et l'angoisse...

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écrit

Annie et MArie-Mai savaient toutes les deux dA'vances que MArie-Elaien gagnerait...Elles avaient tout au moins souri et étaient aller la fécliciter...Audrey méchante envers Stéphanie? Tu ne dois pas suivre le même SA que moi toi....
Mais c'est aussi vrai qu'on ne sait pas tout ce qui se passe à Sainte-Adèle.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud  a écritEst-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rappelez-vous la grosse peine d'Audrey qu'elle n'était pas sauver du public l'année dernière.  Elle était très fachée.

Je me méfie des gens qui ont l'air trop sympathique.  À ce que je vois, je n'ai jamais vu les filles embrasser Stéphanie.  Il est possible que les filles n'aiment pas Stéphanie, parce qu'elle dérange.  Ce sont toutes des suppositions.  Est-ce possible qu'il y ait de la jalousie, parce que les gars et les profs apprécient beaucoup Stéphanie.  On ne sait pas ce qui se passe à Ste-Adèle.

Annie et MArie-Mai savaient toutes les deux dA'vances que MArie-Elaien gagnerait...Elles avaient tout au moins souri et étaient aller la fécliciter...Audrey méchante envers Stéphanie? Tu ne dois pas suivre le même SA que moi toi....
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

noiraud  a écritEst-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rien n'empêche qu'Annie et Marie-Mai ont félicité M-É quand même!!! C'est sur ça que j'accroche...mais bon!!!

Saisir le jour!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Emily était déçue, mais elle avait féliciter Suzie, c'était sa chum et ca doit l'être encore!

Et pour Marie-Elaine, j'crois qu'On a pas vu la même finale, car moi j'ai vu 2 filles très contentes pour elle, et qui l'on serré dans leur bras!

Steph a été surprise ce soir, elle s'Attendait a trop. Normal, Dan pi Denise la chouchoune ben trop!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

Jvoudrais juste répondre à ton message pour dire qu'Annie et Marie-Mai s'attendaient fortement à ce que Marie-Élaine gagne(c'est même Annie qui l'a déjà dit en entrevue) et tu devrais repasser ce gala pour voir leur réaction,première réaction d'Annie:gros sourire et court féliciter Marie-Élaine...mais bon c'est pas parce que j'aime Annie et Marie-Mai que je dis ça mais bien parce que c'est la vérité.

Je comprend la déception de ne pas avoir le vote du public mais je crois que la moindre des chose est d'aller féliciter la personne à qui est revenu cet honneur et d'afficher un certain sourire...qui peu cacher certaines choses qui ne sont pas tout le temps à l'avantage de la personne.

Stéphanie ne s'est même pas tourné vers Audrey pour la féliciter, elle est resté très éloigné et on pouvait voir une réaction de surprise(et non nécessairement de déception) dans son visage. --Message edité par annie_power le 2005-10-23 22:18:45--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »