Évaluation et jury, une question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Quelqu'un vient de me faire remarque ça:
Madame Mailho (je crois le prof de chant) et l'autre professeur, ne prennent pas une grosse place dans la discussion lors des évaluation ?
Est-ce que je trompe ?
Pourquoi donc ?
Il me semble qu'elles sont très compétentes et qu'elles connaissent bien les jeunes ?
Leur position à la table (extrème droite ne les favorise pas non plus).
Combien de temps dure la partie débat de chaque évaluation ?  Il doit avoir une portion cachée ?

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

C vrai Ti radis,quoi que Genevieve dit souvent son point de vue...a quel point ca peut peser dans la balance j'en sais rien
on ne voit pas la partie délibération j'aimerais bien voir ca.

Meme chose pour le choix du jury,le dimanche j'aimerais savoir ce qui les a menés a choisir un candidat plutot qu'un autre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rikiki  a écritC vrai Ti radis,quoi que Genevieve dit souvent son point de vue...a quel point ca peut peser dans la balance j'en sais rien
on ne voit pas la partie délibération j'aimerais bien voir ca.

Meme chose pour le choix du jury,le dimanche j'aimerais savoir ce qui les a menés a choisir un candidat plutot qu'un autre
dans la clavardage Valérie a dit la même chose elle voudrait savoir pourquoi...  en plus on ne parle plus du candidat délogé dans le débriefing...

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Pourquoi ,qu'il y a tant de profs ? ils sont combien au juste ?
ils doivent se rencontrés or caméra pour discuter des académiens . ..
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

d,après moi ,il n'y a pas seulement l'évaluation qui compte .
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ti-radis  a écrit
dans la clavardage Valérie a dit la même chose elle voudrait savoir pourquoi...  en plus on ne parle plus du candidat délogé dans le débriefing...

Cun gros point manquant cette année
vraiment j,aurais aimé savoir ce que Denis Bouchard avait a dire sur chaque performance.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

rikiki  a écrit
Cun gros point manquant cette année
vraiment j,aurais aimé savoir ce que Denis Bouchard avait a dire sur chaque performance.

Il me semble que ce n'est pas la première année qu'ils ne parlent pas du ou de la délogé(e) lors du débrefing. Je ne les ai jamais vu faire ça non?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écritQuelqu'un vient de me faire remarque ça:
Madame Mailho (je crois le prof de chant) et l'autre professeur, ne prennent pas une grosse place dans la discussion lors des évaluation ?Est-ce que je trompe ?
Pourquoi donc ?
Il me semble qu'elles sont très compétentes et qu'elles connaissent bien les jeunes ?
Leur position à la table (extrème droite ne les favorise pas non plus).
Combien de temps dure la partie débat de chaque évaluation ?  Il doit avoir une portion cachée ?

Le phénomène n'est pas nouveau. Lors de SA2, Mme Filiatraut prenait toute la place, tu dois sûrement t'en rappeler? Cette année, j'ai constaté que Mme avait de la compétition venant de Dan Bigras. Les deux ont pris le plancher plus souvent qu'à leur tour mais en appliquant la même stratégie (le protectionnisme). Mme Mailho n'a pas pris beaucoup de place en effet (à ma grande déception) tout comme Mme Coupal et Stéphane Laporte, je vous ferai observer. C'est très décevant d'assister aux mises en danger car des les premières remarques, tu as une assez bonne idée de l'orientation que prendra la mise en danger de la semaine (par le discours de Bigras et de Mme F.).

;)

Si vous avez l'occasion de revoir les mises en danger sur vidéo, prenez le temps d'observer comment on reçoit les remarques de Mmes Mailho et Coupal. C'est à peine si on prend le temps de les écouter et même de s'y en intéresser. Rapidement un des 2 ténors récupèrent la conversation à son avantage. --Message edité par Beppo le 2005-10-25 14:00:04--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

vampirella  a écrit

Il me semble que ce n'est pas la première année qu'ils ne parlent pas du ou de la délogé(e) lors du débrefing. Je ne les ai jamais vu faire ça non?

J'allais écrire la même chose ! À mon souvenir, ils ne l'ont jamais fait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ça se peut... j'ai lu ça ailleurs, c,est juste que le candidat a pas de feedback

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je me souviens très bien que dans SA1, Josélito commentait toujours la performance de la personne délogée. Je trouve ça déplorable que Denis Bouchard saute par-dessus les délogés dans son debriefing. Comme si parce qu'elles sont out, ces personnes n'ont plus d'intérêt. Aucune reconnaissance...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

C vrai que Josélito le faisait
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Le phénomène n'est pas nouveau. Lors de SA2, Mme Filiatraut prenait toute la place, tu dois sûrement t'en rappeler? Cette année, j'ai constaté que Mme avait de la compétition venant de Dan Bigras. Les deux ont pris le plancher plus souvent qu'à leur tour mais en appliquant la même stratégie (le protectionnisme). Mme Mailho n'a pas pris beaucoup de place en effet (à ma grande déception) tout comme Mme Coupal et Stéphane Laporte, je vous ferai observer. C'est très décevant d'assister aux mises en danger car des les premières remarques, tu as une assez bonne idée de l'orientation que prendra la mise en danger de la semaine (par le discours de Bigras et de Mme F.).

;)

Si vous avez l'occasion de revoir les mises en danger sur vidéo, prenez le temps d'observer comment on reçoit les remarques de Mmes Mailho et Coupal. C'est à peine si on prend le temps de les écouter et même de s'y en intéresser. Rapidement un des 2 ténors récupèrent la conversation à son avantage.  
je pense comme toi, elles font presque pitié

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

RosieAnne  a écritJe me souviens très bien que dans SA1, Josélito commentait toujours la performance de la personne délogée. Je trouve ça déplorable que Denis Bouchard saute par-dessus les délogés dans son debriefing. Comme si parce qu'elles sont out, ces personnes n'ont plus d'intérêt. Aucune reconnaissance...  

C'est peut-être pas de la faute de Denis Bouchard non plus... c'est peut-être de la faute de d'autres personnes qui lui ont dit de ne pas faire ça...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NeitSabes  a écrit

C'est peut-être pas de la faute de Denis Bouchard non plus... c'est peut-être de la faute de d'autres personnes qui lui ont dit de ne pas faire ça...

Mme Filiatraut ne commentait pas la prestation de la personne délogée non plus si ma mémoire est fidèle...

;)

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Mme Filiatraut ne commentait pas la prestation de la personne délogée non plus si ma mémoire est fidèle...

;)

Madame Filiatreault ne commentait que la performance de Cornéliu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Madame Filiatreault ne commentait que la performance de Cornéliu  

MDR... Elle n'a jamais eu la chance de le déloger. Ça a constitué le fait d'arme de la 2e cuvée. YÉÉÉÉ!

;)

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

MDR... Elle n'a jamais eu la chance de le déloger. Ça a constitué le fait d'arme de la 2e cuvée. YÉÉÉÉ!

;)
mets-en MDR

bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

peu etre quelle parle plus quand il son seulement entre prof...quand la caméra n'es tpa sla!

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »