Grande finaliste des filles
-
La tite Acadienne
- Modeste Jacasseur
Aucune importance pour moi... ma préférée étant partie hier, je n'ai aucune préférence quant à celle qui sera finaliste.
Je leur souhaite bonne chance aux 3.
Je pense néammoins que ça sera Annie.
Je leur souhaite bonne chance aux 3.
Je pense néammoins que ça sera Annie.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nestle22 a écritles trois sont bonnes à mon avis et méritent toutes de gagner !
Je suis aussi de cet avis car jusqu'ici aucune ne se démarque suffisamment des autres pour rejoindre le coeur du public. Chacune a ses forces et ses faiblesses, chacune sait bien chanter, chacune réussit bien dans son propre style mais aucune ne ressort du lot.
Impossible pour le moment de favoriser plus l'une que l'autre. --Message edité par felix le 2005-10-24 12:14:21--
Je suis aussi de cet avis car jusqu'ici aucune ne se démarque suffisamment des autres pour rejoindre le coeur du public. Chacune a ses forces et ses faiblesses, chacune sait bien chanter, chacune réussit bien dans son propre style mais aucune ne ressort du lot.
Impossible pour le moment de favoriser plus l'une que l'autre. --Message edité par felix le 2005-10-24 12:14:21--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
C`est embâtant nommer UN nom, parce que toutes les 3 ont du potentiel.
Mais disons que si j`imagine dans le futur proche et lointain celle qui semble avoir le plus de volonté, d`épine dorsale, de tempérament et de maturité pour faire ce métier durant de longues années....je dirais que ce serait ANNIE.
Mais disons que si j`imagine dans le futur proche et lointain celle qui semble avoir le plus de volonté, d`épine dorsale, de tempérament et de maturité pour faire ce métier durant de longues années....je dirais que ce serait ANNIE.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
C'Est dure de choisir
Une tite préférance vers Annie... J'aime le style simple et le charisme qu'elle dégage.
Stéphanie c'est l'émotion dans une chanson... elle me chavire chaque fois...
Audrey c'Est la puissance....
les 3 sont talentueuses....
Je voterai Annie si c'était aujourd'hui que je voterais....mais dimanche je vais quand même me fier au prestations avant de voter!
Une tite préférance vers Annie... J'aime le style simple et le charisme qu'elle dégage.
Stéphanie c'est l'émotion dans une chanson... elle me chavire chaque fois...
Audrey c'Est la puissance....
les 3 sont talentueuses....
Je voterai Annie si c'était aujourd'hui que je voterais....mais dimanche je vais quand même me fier au prestations avant de voter!