La chanson de Kaven

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Avez-vous aimé la chanson à Kaven?

Moi, je n'ai pas aimé du tout... je l'aurais vu avec un tout autre style de chanson comme la semaine dernière avec pignon sur rue...il était vraiment venu me chercher...

Mais là... cette chanson là est plate à mourir... en tout cas...pour moi!!!

Et vous???  Suis-je la seule à ne pas avoir aimé ça???

Saisir le jour!!!
Rick

Message par Rick »

Désolé mais sa sa fait genre chanson quétaine anti-pollution lol..
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est pas une chanson trop accrocheuse. Trop de clichés, une musique passe-partout, pas progression dans la chanson...dommage Kaven aurait mérité mieux, beaucoup mieux.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

felix  a écritC'est pas une chanson trop accrocheuse. Trop de clichés, une musique passe-partout, pas progression dans la chanson...dommage Kaven aurait mérité mieux, beaucoup mieux.

C'est ce que je pense aussi... il est super bon Kaven, mais la toune qu'on lui a donné est plate...La toune avec Annie (leur composition mélangée) est 100 fois mieux ... plus émotive, plus accrocheuse... plus sensible...

Saisir le jour!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

la chanson me fais penser a changer le monde avec une chanson , coté parole un peu , l autre cétait la guerre celle la bien ca me semble etre la planete  , la nature ....... je me souviens plus trop car j ai pas tjrs une bonne mémoire mais ma réaction a été que ca me faisait penser a cette chanson la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

jvais parraitre contraireuse mais jai adoré la chanson de Kaven... jai trouver que sa mettais sa voix en évidence!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi jaime habituellement les composition de Laporte!
Alors chu ben heureux!

LSR ;-)
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Marie-Nowelle17  a écritjvais parraitre contraireuse mais jai adoré la chanson de Kaven... jai trouver que sa mettais sa voix en évidence!

Non... tu n'es pas "contrairieuse"... bien au contraire.. c'est au choix... et tu as le droit d'aimer... pour sa voix... je suis d'accord avec toi... on l'entend bien et elle est mise en valeur à certains moments...

Mais reste que je ne l'aime pas plus... il aurait pu avoir une chanson bien plus belle selon moi

Saisir le jour!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

La voix et l'interprétation de Kaven n'est nullement en cause...la chanson "fite" pas.

J'aime pas cette compo un peu tout croche, il aurait dû la retravailler, textes et musique et lui donner plus de caractère.

J'aime encore mieux la toune de J-F Bastien sur la guerre...une toune qui se fredonne bien et qui porte un message clair et simple. --Message edité par felix le 2005-10-24 21:53:48--

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

À la première écoute, j'ai été un peu déçue parce que j'avais pris l'habitude de la fredonner dans sa version "yogourt" comme ils appelaient... la version seulement musicale qu'ils avaient fait entendre à Kaven la première ou deuxième semaine.

Les paroles portent un beau message. Mais j'avoue avoir été un peu déçue... Je trouve que certaines paroles manquent de "punch".

Bizarrement, je pense que je vais finir par l'aimer... Comme je n'aimais pas "Que passent les saisons", "Dans chacun de mes silences", "Nous sommes" à leur première écoute, mais j'ai fini par les aimer!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pourquoi ne pas lui avoir donner la chanson "Un écureuil m'a dit coucou. La guerre, c'est pas gentil du tout..." tant qu'à y être (ceci est une blague sans plus)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écritPourquoi ne pas lui avoir donner la chanson "Un écureuil m'a dit coucou. La guerre, c'est pas gentil du tout..." tant qu'à y être (ceci est une blague sans plus)

C'est MA chanson ça  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

C'est un style différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre pour Kaven et j'ai beaucoup aimé sa voix là-dedans. Pour la chanson de façon générale, pas vraiment accroché, mais on verra après quelques écoutes.  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi je l'aime! il faut la réécouter pour l'apprécier davantage!
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

La chanson était pas trop pire, mais ce que j`ai aimé le plus ce sont les images...
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

j'ai beaucoup aimé ca voix sur cette chancon , par contre ces plutot les paroles qu'y ne m'accroche pas vraiment

Join me in the Phentermine support group!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j beaucoup aimé moi par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Malheureusement je trouve que Stephane Laporte fait dans l'écriture trop simple... aucune suptilité dans le texte... c'est fade...

dommage pour Kaven qui aurait mérité beaucoup mieu

~La vie est si fragile........~
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Le texte est brrrr pis les images qui venaient avec n'ont pas aidé au côté cliché de la chose! J'ai juste aimé le boute.. la nature a changé d'air, c'est la terre qu'on enterre ou un truc de même, mais le reste outch le ciel bleu pis les nuages Et Sicotte.. tjs aussi commercial!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais qu est ce qu il a Kaven il pleure tt le temps,il pleure encore ce soir,et Annie le console  
Il a peur de l avenir de ce qu il va lui arriver après ... sais pas  :/  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »