Trouvez-vous que les parodies sont de moins en moins drôles?
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
Cassiopée39 a écritTu vois moi ça ne m'a même pas arraché un sourire
J'ai rigolé juste des deux premières et après ça bof, c'est peut-être mon sens de l'humour qui hiberne
mais non ... pas du tout ... tout est une question de goût ...
J'ai rigolé juste des deux premières et après ça bof, c'est peut-être mon sens de l'humour qui hiberne
mais non ... pas du tout ... tout est une question de goût ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
Celle d`hier , je l`ai trouvé à propos .......en fait, je l`ai perçu ou décodé comme ceci : .....ok là - arrêtez de nous - énerver au cube - avec toutes ces - maudites maladies-, on sait plus quoi manger - pis y`en meurt juste 1 à 2 dans le monde entier - par année.... slaquez sur la pandémie - estiiii!
.............j`ai aimer celle d`hier, j`imagine le fun fou qu`ils ont quand ils pratiquent..........
.............j`ai aimer celle d`hier, j`imagine le fun fou qu`ils ont quand ils pratiquent..........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
Une parodie des forums de SA? pourquoi pas?
On pourrait y voir des fans enragés qui déchirent des posters des académiciens ou qui s'en servent comme jeu de dards
Je manque de sommeil ça paraît tu?
On pourrait y voir des fans enragés qui déchirent des posters des académiciens ou qui s'en servent comme jeu de dards
Je manque de sommeil ça paraît tu?
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Moi je l'ai bien ri
Marc-André était pas mal bon en habitant
Audrey était charmante en petit poulet bien dodu et elle avait une très belle voix
Les costumes sont savoureux et le plaisir qu'ils ont eu à tourner ce sketch est évident
Bien sur le sujet est sérieux... mais coudonc, ca fait pas de mal d'en rire un peu
Marc-André était pas mal bon en habitant
Audrey était charmante en petit poulet bien dodu et elle avait une très belle voix
Les costumes sont savoureux et le plaisir qu'ils ont eu à tourner ce sketch est évident
Bien sur le sujet est sérieux... mais coudonc, ca fait pas de mal d'en rire un peu