Content du nouveau système..pourquoi?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi j'suis contente! très contente
Quand Julie en parlait, j'ai fait wow..brvo  

C'est un concours de musique..faut voter pour les PERFORMANCES..donc, je crois que c'est a point.

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Oui...car ce sera le meilleur qui gagnera...

Saisir le jour!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis contente du changement.  

Parce que les gens devront attendre après les prestations et non pas être influencés par ce que la quotidienne nous montre ou les web cam.

J'ai voté à toutes les finales par téléphone.  C'est difficile avoir la ligne, mais ça se fait en appuyant sur recomposition à répétition.  Puis si je n'ai pas la ligne, bien tant pis!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce que je me demande, c'Est qu'est-ce qu'ils vont faire de l'Argent amassé depuis plusieurs semaines pour certains candidats? Il y a des gens qui otn déboursé poru des votes...Les familles ne pourront pas voter 30 000 fois en une heure à peine?
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écritCe que je me demande, c'Est qu'est-ce qu'ils vont faire de l'Argent amassé depuis plusieurs semaines pour certains candidats? Il y a des gens qui otn déboursé poru des votes...Les familles ne pourront pas voter 30 000 fois en une heure à peine?
Ils peuvent la remettre à des organismes communautaires.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Annouk  a écritCe que je me demande, c'Est qu'est-ce qu'ils vont faire de l'Argent amassé depuis plusieurs semaines pour certains candidats? Il y a des gens qui otn déboursé poru des votes...Les familles ne pourront pas voter 30 000 fois en une heure à peine?

Ils devraient le donner à des organismes de charité ou encore en profiter pour faire un petit voyage.;)

Mais, j'ai bien l'impression qu'ils pourront tout de meme donner cet argent pour les votes vu que c'est déjà ramassé depuis un bout...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écrit
EXACTEMENT comme toi!
moi je pense essayer de m acheter un bloc de vote parcontre!
car je n aurez jamais la ligne téléphonique! c est chu pret a gager!

Moi aussi je pense que je vais y aller de cette façon, mais je me demande si ça va être encore possible  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écrit

Ils vont probablement acheter plein de blocs de vote cette semaine et cliquer après les performances j'imagine
Peut-être aussi.  Je ne sais pas comment fonctionne les votes, sauf pour le téléphone.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jaskab  a écrit
Ils peuvent la remettre à des organismes communautaires.

Ils vont probablement acheter plein de blocs de vote cette semaine et cliquer après les performances j'imagine
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

je suis vraiment contente comme sa les votes seront plus realiste....plus vrai et le gagnant ou la gagnante sera aime par le public et non pas d une grosse campagne de financement faite par une ville ou par la famille BRAVO AUX PRODUCTION J  
ENFIN
Image
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Quelle EXCELLENTE nouvelle!!!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écrit

Je ne pense pas que c'est faisaible, parce qu'il y a une limite de votation par personne.  Je crois que c'est 10$ ou 50$.

Il est préférable que l'argent aille aux organismes qui en ont véritablement besoins.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mezzan enfin cétait le temps !!! ca aurait du etre comme ca depuis le début !!!! cest mieux ainsi !
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ils aurait du le dire avant.

mais, je trouve que cé une bonne idée, mais ki aurait du être dites avant. --Message edité par la liberté le 2005-10-23 22:28:31--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

C'est en effet une excellente nouvelle...Oui, c'est vrai que les lignes seront probablement surchargées et que le site internet sera débordé, mais il le sera pour TOUS les candidats, donc toutes proportions gardées les candidats ont tous la même chance...Selon moi, c'est la façon la plus juste qui soit de vraiment proclamer un/une gagnant(e)...De toutes façons, je crois que Productions J ne sont pas dupes et savent très bien qui de tous les canadidats recevait le plus de votes après les performances du dimanche...en ne tenant pas compte des votes achetés par les campagnes de financement...ils ne veulent pas répéter les erreurs des années précédentes...
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ouias, cé vrai

les prod J vont perfdre de la money

j'avais pas penser a ca

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Probablement que les PJ ne voulait pas se ramasser avec un autre Mr Toutou...voila pkoi la nouvelle votation
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Enfin ça va etre juste pour tout monde la meilleur performance va gagner...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

ca toujours été comme ca pour les finale , seulement le public pouvait voté apres les prestations
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

meg31  a écritca toujours été comme ca pour les finale , seulement le public pouvait voté apres les prestations

Non...c'est la première fois que ca va être comme ça pour les final
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »