Résumé webcam 25 octobre
Kevin dit que si sa blonde avait trop de petites attention, ils se sentirait pas bien
Denise dit que c'est des gens trop colleux... c'est une caricatures...
Steph dit ok ouvre moi la porte, sois galant... mais paie pas ma facture... je me sentirais redevante... j'aurais l'impression que je dois qqchose
Denise dit que c'est des gens trop colleux... c'est une caricatures...
Steph dit ok ouvre moi la porte, sois galant... mais paie pas ma facture... je me sentirais redevante... j'aurais l'impression que je dois qqchose
Denise : Pensez-vous que les tensions entre les hommes et les femmes jusque dans la chambre à coucher
Francis dit qu'il y a ben des années... le lit, c'était le devoir
Denise : croyez vous vraiment que vos grand mere ne savaient pas ce qu'était le plaisir?...
Francis : ca me gênerais de demander ca a ma grand mère
Denise pense qu'avec le féminisme, pour le discours... les femmes noircissait la situation pour faire passer le message
Kevin dit qu'avant il n'y avait pas de communication... les hommes étaient plus maladroit... aujourd'hui les personnes parlent plus et la "qualité du sexe" est améliorée
Francis dit qu'il y a ben des années... le lit, c'était le devoir
Denise : croyez vous vraiment que vos grand mere ne savaient pas ce qu'était le plaisir?...
Francis : ca me gênerais de demander ca a ma grand mère
Denise pense qu'avec le féminisme, pour le discours... les femmes noircissait la situation pour faire passer le message
Kevin dit qu'avant il n'y avait pas de communication... les hommes étaient plus maladroit... aujourd'hui les personnes parlent plus et la "qualité du sexe" est améliorée