Dimanche le 30..voterez vous pour....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ben cé pour la performance ET pour mon préféré..Ben, de ce quil a accompli dans la semaine.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

personne, je vote pas
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jvais etre franc!
mon préféré et ce meme si il se planterait royalement, je suis intègre dans mes choix dans les hommes cette année!

je n est pas besoin d une performance pour savoir qui voter! Je vote pour celui qui m`as épaté TOUT la saison de Star Academie, pas Seulement celui qui sera le plus en forme le dimanche (sur une seule performance!)

LSR ;-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

ben en fait j'ai deux préférés donc je voterai pour celui des 2 qui fera la meilleure performance selon moi
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pour mon préféré, sans aucun doute. La gagnant de cette soirée va devenir grand finaliste, alors je veux voir gagner celui que j'ai le plus aimé durant toute l'aventure. La performance de dimanche compte, mais je crois qu'elle ne doit pas être le seul critère.
La grand gagnant fera un cd, alors je veux voir gagner celui qui est le plus succeptible de faire un album que je vais aimer et que je vais vraiment avoir le goût d'acheter.
Les gars ont tous du talent, mais je vais voter pour celui qui me fait vibrer depuis le début.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

mon préféré car cest liui qui cahnte toujours bien il ne m'a jamais décue dnas ses performances !
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mon préféré
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

préféré aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La meilleure performance vu que j'ai trois préférés
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je vote pour préféré!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je vais voter pour la performance, parce qu'il a beau, être fin, beau e.t.c. Mais on est à un télé-réalité de chant ...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aucun des trois ! JE ne vote jamais.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

~*Just*~  a écritMoi je vais voter pour la performance, parce qu'il a beau, être fin, beau e.t.c. Mais on est à un télé-réalité de chant ...

Attention, ce n'est pas parce qu'on vote pour notre préféré que la beauté fait partie des critères.
Comme j'ai dit, moi je vote pour mon préféré, mais il a obtenu cette place et l'a maintenu par ces performances au fil des semaines.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Moi je vais voter pour mon préféré aussi car il est mon coup de coeur depuis le début,je sais de quoi il est capable. Et quand-même bien que dimanche prochain,il chante "Au clair de la lune" avec une extinction de voix et s`écroule sur la scène après sa performance...Ben il aura quand même mon vote

FRANCIS

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Pour la performance de mon préféré! Il ne m'a jamais déçu... il est venu me chercher et a su me garder...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Cette année, je n'ai voté aucune fois mais dimanche, je vais voter pour Francis!  

Il le mérite et je suis pas mal plus interessée à dépenser quelques $$$ maintenant que la façon de voter a changée!  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je vais voter pour la meilleure performance entre mes deux préférés. Pas drôle d'en avoir deux, va falloir que je tranche et je les aime tous les deux, c'est ça le pire.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je vais voter pour le vote qui coutera 0 $!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mon coeur Balance entre Francis et Marc-André...je vais voter pour celui qui va venir me chercher
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »