D'après vous qui a fait la meilleur prestation hier
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
pour moi j ai adoré Audrey mais je dois avouez que Stephanie a toute une voix et sa meme si se n ai pas m a prefere quand elle chante je peu dire que ses naturelle elle ne force pas
mais moi a la finale j aimerai bien que se soit Audrey d apres moi sa sera Stephanie mais sa reste a voir a plus petit ange
mais moi a la finale j aimerai bien que se soit Audrey d apres moi sa sera Stephanie mais sa reste a voir a plus petit ange
petit ange a écritpour moi j ai adoré Audrey mais je dois avouez que Stephanie a toute une voix et sa meme si se n ai pas m a prefere quand elle chante je peu dire que ses naturelle elle ne force pas
je crois pas que ce soit Stephanie car c le public qui vote et elle n'aura jamais le vote du public contre Audrey et Annie!
je crois pas que ce soit Stephanie car c le public qui vote et elle n'aura jamais le vote du public contre Audrey et Annie!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'ai pas aimer Stéphanie. Au début j'était TRÈS inquiète, la chanson beaucoup trop basse pour elle... c'était pas tout à fait juste, ses basses n'était pas bien " assise "
Valérie a VRAIMENT bien chanter, une chanson que j'adore. Très belle nuance dans sa voix, bien doser, aucun criage, mais... il manquait un " P'tit quelque chose " que je ne saurais expliquer.
Audrey j'ai adorer... ma #1, évidamment, J'adore sa voix, elle viens toujours me chercher, alors pourquoi chercher plus loin! Une chanson que j'adore en plus!
Valérie a VRAIMENT bien chanter, une chanson que j'adore. Très belle nuance dans sa voix, bien doser, aucun criage, mais... il manquait un " P'tit quelque chose " que je ne saurais expliquer.
Audrey j'ai adorer... ma #1, évidamment, J'adore sa voix, elle viens toujours me chercher, alors pourquoi chercher plus loin! Une chanson que j'adore en plus!
Et bien moi Audrey ma tout à fait capoter.. NOn mais qu'elle voix cette fille cé incroyable... Personellement, j'ai touvée que la chanson de Valérie n'étais pas super, avec un belle voix comme la sienne elle aurait pu prendre quelque chose de plus vivant..forcé encore plus sa voix(car elle est capable) tandis que Stéphanie et bien moi j'aime ca voix cependant, je trouve qu'elle chante trop du nez même que sa devient agressant!! Cé dommage car elle à une voix très puissante mais bon..VIVE AUDREY
Je vous remercie et à la prochaine!!!