La quotidienne du 25 octobre!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
viky a écritj'ai vraiment aimé la quotidienne aujourd'hui! les gars étaient vraiment droles!!
par contre, j'aime pas du tout la toune de valérie qu'on a entendu pendant l'essai de soulier chez Brown pis je n'aime pas non plus la toune a francis... au début, je voulais acheter l'album mais plus j'entends les chansons, plus je trouve sa kétaine et commercial.
Beurk! Pauvre petit Francis! Moi aussi je suis de moins en moins certaine d'acheter leur CD à messure que j'en découvres le contenu. Je suis très déçu des chansons qu'ils ont imposer aux candidats. Leur show vas s'en ressentir. Dommage! J'espères qu'ils vont pouvoir faire d'autres chansons que celles de leur CD durant la tournée, sinon ça va faire pitié. Quoi que leurs présences et leur dynamique de groupe vont probablement faire contre balancer tous ça! Mais disons que ça part mal! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-25 22:31:54--
par contre, j'aime pas du tout la toune de valérie qu'on a entendu pendant l'essai de soulier chez Brown pis je n'aime pas non plus la toune a francis... au début, je voulais acheter l'album mais plus j'entends les chansons, plus je trouve sa kétaine et commercial.
Beurk! Pauvre petit Francis! Moi aussi je suis de moins en moins certaine d'acheter leur CD à messure que j'en découvres le contenu. Je suis très déçu des chansons qu'ils ont imposer aux candidats. Leur show vas s'en ressentir. Dommage! J'espères qu'ils vont pouvoir faire d'autres chansons que celles de leur CD durant la tournée, sinon ça va faire pitié. Quoi que leurs présences et leur dynamique de groupe vont probablement faire contre balancer tous ça! Mais disons que ça part mal! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-25 22:31:54--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritl'album de SA a t-il déja été bon....à quelques exeptions de chansons que je peux compter sur une main
Ils l'ont pas du tout pour l'album.....et de toute manière...cette album est tellemet fais vite.....
On met des beat sur les chansons...et on enregistre that's it
Tu a bien raison, ils ont toujours fait des choix quétaines pour les CD Star Académie. J'avais espoir cette année que ce serait différent, mais ça pas l'air! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-25 22:42:07--
Ils l'ont pas du tout pour l'album.....et de toute manière...cette album est tellemet fais vite.....
On met des beat sur les chansons...et on enregistre that's it
Tu a bien raison, ils ont toujours fait des choix quétaines pour les CD Star Académie. J'avais espoir cette année que ce serait différent, mais ça pas l'air! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-25 22:42:07--
J`ai bien aimer la quotidienne aussi, j`ai rit en masse. Ils sont "cute" à voir ensemble.
J`ai aussi bien aimer la chanson de Francis qui sera sur l`album....je suis surprise q`il y en ait qui n`ont pas aimer. Moi qui pensait que ca allat être unanime = on a adoré. Et doublement surprise que vois ayiez entendu Valérie lors du magasinage. Je n`ai jamais remarqué ca moi ....trop absorbée par leurs achats et leurs choix de chaussures. Grrrrr mautadit va!
J`ai aussi bien aimer la chanson de Francis qui sera sur l`album....je suis surprise q`il y en ait qui n`ont pas aimer. Moi qui pensait que ca allat être unanime = on a adoré. Et doublement surprise que vois ayiez entendu Valérie lors du magasinage. Je n`ai jamais remarqué ca moi ....trop absorbée par leurs achats et leurs choix de chaussures. Grrrrr mautadit va!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
J'ai bien ris surtout que aprèes star académie il a neigé Marc
pourquoi tu chantes des chanson de noel
pourquoi tu chantes des chanson de noel
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry a écritJ`ai bien aimer la quotidienne aussi, j`ai rit en masse. Ils sont "cute" à voir ensemble.
Je l`aime moi la chanson de Francis!Peut-être que c`est parceque j`aimais déjà la version de Serge Fiori!
Je l`aime moi la chanson de Francis!Peut-être que c`est parceque j`aimais déjà la version de Serge Fiori!
Très belle quotidienne!!! L'évaluation des garçons, très drôle! Le magasinage, c'était tordant avec les chorégraphies et jeux de pieds. J'aimerais aller a l'académie pour pouvoir m'être pris la paire de chaussure!!! J'aimais beaucoup les choix de Stéphanie! Et a la fin, j'ai trouvé très drôle Marc Stéphanie et Audrey quand ils chantaient et dansaient dans l'escalier. C'était rafraichissant!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
J'ai adoré aussi... j'ai ri quasiment tout le long les 3 gars qui sont entrés à la fin pendant la chanson de M-A c'était tordant!!
Sinon pour les chansons ben cé la musique que j'aime pas... je la trouve trop forte, ça enterre les voix
Sinon pour les chansons ben cé la musique que j'aime pas... je la trouve trop forte, ça enterre les voix
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ah j'ai aussi oublié de parler de la grenouille géante que Kaven a gagné à la Ronde... maudit que j'ai ri quand ils la faisaient rentrer dans la Yaris
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ces vrai que cette quotidienne était joyeuse comique.. .Mais moi aussi je trouve que leur toune est kétaine ya juste celle a Audrey n'importe quoi que je connait Francis ça n,avantage pas sa belle voix...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.