La quotidienne du 25 octobre!
-
- Magicien des Mots
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Bon j'arrive de ma cave. Juste pour vous dire que j'ai regardée la quotidienne, la poule ou l'enveloppe, que j'ai trouvée ca charmant, les jeunes entres eux, leur numéro a produire pour la mise en danger était tordante. Que je me suis perdue dans leur humour et que ca m'a fait du bien. Je ne suis pas une habituée de SA, mais mettons que ce soir j'ai été agréablement surprise. Un gros 8 sur 10.
J'ai éclaté de rire pendant les supers évaluations des gars. Surtout de voir les 3 autres au bout du couloir à sentir ce qui se passait dans le local des évaluations.
La chanson de Francis sur l'album. Me semble que ça ne colle pas vraiment à lui.
La chanson de Francis sur l'album. Me semble que ça ne colle pas vraiment à lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'ai vraiment aimé la quotidienne aujourd'hui! les gars étaient vraiment droles!!
par contre, j'aime pas du tout la toune de valérie qu'on a entendu pendant l'essai de soulier chez Brown pis je n'aime pas non plus la toune a francis... au début, je voulais acheter l'album mais plus j'entends les chansons, plus je trouve sa kétaine et commercial.
par contre, j'aime pas du tout la toune de valérie qu'on a entendu pendant l'essai de soulier chez Brown pis je n'aime pas non plus la toune a francis... au début, je voulais acheter l'album mais plus j'entends les chansons, plus je trouve sa kétaine et commercial.
J'ai vraiment aimé la quotidienne de ce soir. C'était vraiment l'fun de voir les gars avoir du fun de même pendant leur évaluations. Francis est mon préféré et je suis pas mal déçu de sa chanson sur l'album... pauvre lui dire qu'il devra interpréter ça en show... c'est plate à mort!!!
Édit: Ah oui, j'étais crampée quand les gars riait de Marc, la façon dont il se tient quand il chante... moi aussi j'ai remarqué il y a plusieurs semaines... je trouve qu'il a l'air pas mal bizarre quand il fait ça!! haha --Message edité par phosie le 2005-10-25 22:17:42--
Édit: Ah oui, j'étais crampée quand les gars riait de Marc, la façon dont il se tient quand il chante... moi aussi j'ai remarqué il y a plusieurs semaines... je trouve qu'il a l'air pas mal bizarre quand il fait ça!! haha --Message edité par phosie le 2005-10-25 22:17:42--