Combien de votre temps?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Combien de temps/jour vous intéressez-vous à ce qui se passe à St-Adèle,et pourquoi?
Merci à tous les répondeurs  

Tsé là là!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

un ti deux heures le matin
unee tite heure en fin de pm
donc 3h par jour mais entrecoupées de maman viens ici
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Environ 3hrs pars jours......J'aime aller y'euter sur les webs juste pour voir ce qui se passe chu une vrai mémére hihihihi
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

je ne crois pas que nous sommes mémère,mais bien,des gens inéressé par l'évolutions de ces jeunes.je suis environ un 3 heures tout comme toi à m'y intéressé,ne portant aucun jugement sur les faits et gestes de nos jeunes.

Tsé là là!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mardi et mercredi....2-3 hres.....le reste de la semaine à part le débriefing du dimanche......aucune.....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

À part le dimanche, je dirais 45 minutes par jour gros max. 30 minutes pour l'émission, et un 15 minutes rapides pour venir lire les commentaires sur le forum.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Raven  a écritÀ part le dimanche, je dirais 45 minutes par jour gros max. 30 minutes pour l'émission, et un 15 minutes rapides pour venir lire les commentaires sur le forum.
Moi c'est pareil comme toi. Sauf que des fois je saute des quotidiennes, les longues annonces (10 minutes sur 30) m'emmerdent et m'endorment    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

30 minutes pour la quotidienne, et à coups de 3-4 minutes par-ci par-là pour venir participer au forum ici, je dirais environ un autre 15-20 minutes.  Avec les capsules S.A. de "Salut Bonjour" que je regarde souvent de toute façons en déjeunant, donc ça donne environ 1 heure par jour. --Message edité par Francine le 2005-10-26 18:59:13--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bof.. je viens lire de temps ici dans cette section mais je me lasse après une semaine de ce qui se passe quotidiennement a l'Académie.. Disons que j'aimerais mieux etre sur le terrain au lieu d'en entendre parler !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »