Qui sera encore populaire dans 5 ans?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est une idée.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pikatchu  a écritEt si on se donnait rendez-vous dans 5 ans - meme jour - meme heure - meme forum?

Tiens Pikatchu?  Moi aussi j'avais justement pensé à cette chanson-là de Patrick Bruel pour une finale de spectacle avec tous les académciens.
bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

tout le monde sauve kaven...j'ai mes raison!

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

rigoletta  a écrit

Marc: je le verrais très bien faire des musiques de film avec son violon (tout comme Jorane avec son violoncelle) il a un immense talent

Je tiens a te dire que JORANE ne fait pas vraiment de musique de film ! Elle en a fait pour deux films (I AM DINA et JE N'AIME QUE TOI) Elle fait folk-contemporain... Tu devrai écouter son dernier disque !
fernand_91
Nouveau Né du Forum

Message par fernand_91 »

satine245  a écritJe le sais bien Stara que ce sondage ne représente pas le Québec tout entier. Mais avoue que les 150-200 personnes sur ce forum ne font que parler et louanger et glorifier Kaven. Mis à part quelques exceptions qui tentent tant bien que mal de se faire entendre en souhaitant ne pas se faire pitcher de tomates.
Alors explique moi maintenant comment ça se fait que, avec la grosse majorité des pro Kaven qui le louangent sur ce forum que celui-ci ne soit qu'à 6 % de vote dans les sondages???

P.S Sans rancune d'accord?    C'est peu être que l'on veux te surprendre mon cher. En ne réondon pas au sondage tu reste dans le doute!!!
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

bobépine  a écritGars: Francis, Marc-André et Bruno

Fille: Audrey, Annie, Stéphanie

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

MayClo  a écrit

Je tiens a te dire que JORANE ne fait pas vraiment de musique de film ! Elle en a fait pour deux films (I AM DINA et JE N'AIME QUE TOI) Elle fait folk-contemporain... Tu devrai écouter son dernier disque !

vraiment dure a lire ton message  ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »