Qui sera encore populaire dans 5 ans?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

selon vous
et dsl pour les noms qui ne sont pas écrits mais il n'y a que 10 cases
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

A mon avis aucun mais qui sait?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je dis
gars  Francis et Marc-André
fille  Audrey et Stéphanie
ils auront pleins de porte ouvertes!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gars: Francis, Marc-André et Bruno

Fille: Audrey, Annie, Stéphanie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

bobépine  a écritGars: Francis, Marc-André et Bruno

Fille: Audrey, Annie, Stéphanie

Je suis d`accord

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je dis qu'on les connaît pas encore assez et qu'on ne sait pas ce qu'ils vont faire... J'aurais pensé que Suzie, Jean-François Bastien et Martin Rouette le seraient encore aujourd'hui... Marie-Élaine et Wilfred, je me doutais bien qu'ils seraient encore là aujourd'hui! Vite comme ça, je croirais que Francis, Bruno et Kaven pourraient être encore là, mais ils ont tous des chances! Audrey, Bruno et Marc-André ont un large public... Bruno a déjà écrit des chansons pour l'album de Dave Roussy... Ils peuvent tous rester tout dépendant de la direction qu'ils prennent!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marjoli  a écritJe dis qu'on les connaît pas encore assez et qu'on ne sait pas ce qu'ils vont faire... J'aurais pensé que Suzie, Jean-François Bastien et Martin Rouette le seraient encore aujourd'hui... Marie-Élaine et Wilfred, je me doutais bien qu'ils seraient encore là aujourd'hui! Vite comme ça, je croirais que Francis, Bruno et Kaven pourraient être encore là, mais ils ont tous des chances! Audrey, Bruno et Marc-André ont un large public... Bruno a déjà écrit des chansons pour l'album de Dave Roussy... Ils peuvent tous rester tout dépendant de la direction qu'ils prennent!

Suzie ca va très bien en ce moment avec Rock Story
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je te le dirais en 2010
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dis steph et francis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

bobépine  a écrit

Suzie ca va très bien en ce moment avec Rock Story  

Oui, mais on en entend pas beaucoup parler et à quel point est-elle populaire? Il y a le public qui va voir Rock Story... et ce n'est pas seulement pour elle... Mais elle va le redevenir j'espère... on l'aimait bien chez nous!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Seul l'avenir le dira....
satine245
Stagiaire

Message par satine245 »

Excusez mon sarcasme, mais le GRAND Kaven que PRESQUE tout le Québec est à seulement 6 %??????????
Mais n'est pas lui que tous veulent grand gagnant de SA 2005??
Et Francis est à 21 % ??
C'est tordant, les gens savent reconnaitre le vrai talent dans les sondages mais pas pour les votes qui comptent vraiment.
Mais que se passe-t-il???
Je m'excuse, je suis très rarement sarcastique mais il fallait que ça sorte.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

satine245  a écritExcusez mon sarcasme, mais le GRAND Kaven que PRESQUE tout le Québec est à seulement 6 %??????????
Et Francis est à 21 % ??
C'est tordant, les gens savent reconnaitre le vrai talent dans les sondages mais pas pour les votes qui comptent vraiment.

Ehh...C'est pas vraiment proportionnel les sondages ici. On est quoi, 150-200 a voté ici. On est loin du 2 500 000 millions de personnes qui suivent Star Académie...Donc ce n'est pas très représentatif de ce que la population du Québec veut comme tu dis
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Aucun et aucune.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
satine245
Stagiaire

Message par satine245 »

Je le sais bien Stara que ce sondage ne représente pas le Québec tout entier. Mais avoue que les 150-200 personnes sur ce forum ne font que parler et louanger et glorifier Kaven. Mis à part quelques exceptions qui tentent tant bien que mal de se faire entendre en souhaitant ne pas se faire pitcher de tomates.
Alors explique moi maintenant comment ça se fait que, avec la grosse majorité des pro Kaven qui le louangent sur ce forum que celui-ci ne soit qu'à 6 % de vote dans les sondages???

P.S Sans rancune d'accord?  
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Bruno: pas nécessairement comme chanteur (je ne dis pas là qu'il chante mal) mais à titre d'auteur-compositeur, il écrit déjà des tounes pour du monde du milieu artistique, il est à découvrir...

Audrey: pour sa puissance vocale, malgré qu'elle reçoit des critiques négatives de la part des profs (surtout Dan grrrrr) les artistes invités savent reconnaître son talent de chanteuse.

Marc: je le verrais très bien faire des musiques de film avec son violon (tout comme Jorane avec son violoncelle) il a un immense talent

Et Stéphanie:  on connaît tous la raison... C'est presque certain qu'ils vont la pousser pour en faire une Céline no.2

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Bulldozer
Stagiaire

Message par Bulldozer »

satine245  a écritExcusez mon sarcasme, mais le GRAND Kaven que PRESQUE tout le Québec est à seulement 6 %??????????
Et Francis est à 21 % ??

Ça soulage !!!  Je suis bien d'accord, Kaven attire les regards et les louanges (surtout des filles qui le trouve beau) mais il y en a d'autre qui on du talent espérons que les gens s'en souviendront au vote de la final des gars  

boucane pas, ça en vaut pas la peine !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je dirais seulement Burno et Stephanie. Bruno s'y consacre deja à 100% et compose bien. Et Stéphanie possède une voix vraiment très belle
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Les gars : Francis ... parce que il est aimer de tous ... et surement Marc-andré ... parce qu,il y a un public pour ce genre de truc ...

Les filles : Audrey ... pour le talent ...
Stéphanie ... pour le talent ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Si Star Académie ne revient pas dans les prochains 5 ans pour vendre les Académiciens des années antérieurs, je dis aucun.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »