Kaven es-tu Cute en masse??? :-))) Non ????
Pierro a écritJe ne lui ferait pas mal...:-)))mais à cause de sa blonde Peggy, faudrait que je me contente de Marc-André, mais ce n'est pas mon genre de gars pour former un couple :-))), il serait trop évident que l'on est en couple...
marc-andré niquet ... ou fortin
marc-andré niquet ... ou fortin
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi Kaven pas mon genre non plus mais j'avoue que son coté sensible et interressé aux autres m'en ferait un tres bon ami...... Pour ce qui est de l'attirance je prendrais bien steve par exemple
Ce que je dit la moi je suis célibataire seulement depuis 2 jours lol :P
Ce que je dit la moi je suis célibataire seulement depuis 2 jours lol :P
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Le problème avec Kaven est qu'il n'est pas très proche des gens. Il ne sait pas regarder les gens. C'est un bon gars, mais est-ce qu'il est capable de donner de l'amour au public, parce que j'ai l'impression qu'il est incapable de donner de lui-même, c'est-à-dire, son univers. J'ai toujours l'impression qu'il n'a aucun geste naturel envers les gens.
Marc n'est pas le gars le plus talentueux en voix, mais il est le plus généreux de sa personne envers son public. Sa voix et son violon donnent de la présence mystérieuse envers le public. J'ai toujours l'impression que Marc nous prend comme des personnes importantes lorsqu'il chante. On dirait que le public existe à ses yeux.
Marc n'est pas le gars le plus talentueux en voix, mais il est le plus généreux de sa personne envers son public. Sa voix et son violon donnent de la présence mystérieuse envers le public. J'ai toujours l'impression que Marc nous prend comme des personnes importantes lorsqu'il chante. On dirait que le public existe à ses yeux.
noiraud a écritLe problème avec Kaven est qu'il n'est pas très proche des gens. Il ne sait pas regarder les gens. C'est un bon gars, mais est-ce qu'il est capable de donner de l'amour au public, parce que j'ai l'impression qu'il est incapable de donner de lui-même, c'est-à-dire, son univers. J'ai toujours l'impression qu'il n'a aucun geste naturel envers les gens.
C'est drôle, parce que moi, c'est le contraire! C'est Marc que je trouve le moins naturel! On doit être de natures différentes!
C'est drôle, parce que moi, c'est le contraire! C'est Marc que je trouve le moins naturel! On doit être de natures différentes!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Moi aussi c'est ce que j'ai remarquer avec Kaven. Il est froid. Il ne semble pas partager avec le public, ce qui fait que beaucoup de personnes ici trouve qu'il n'y a pas de présence. Je suis d'accord avec ça, un manque de présence.
Même si le sujet ne parle pas de Marc, c'est important de comparé. C'est vrai que Marc semble très proche de son public, il veux communiquer quelque chose, ça semble important pour lui. Les deux gars ont leur style, mais Kaven ne vient vraiment, mais vraiment pas me chercher. Je crois que c'est celui, depuis le début de tous les SA, qui viens le moins me chercher.
Même si le sujet ne parle pas de Marc, c'est important de comparé. C'est vrai que Marc semble très proche de son public, il veux communiquer quelque chose, ça semble important pour lui. Les deux gars ont leur style, mais Kaven ne vient vraiment, mais vraiment pas me chercher. Je crois que c'est celui, depuis le début de tous les SA, qui viens le moins me chercher.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi Kaven au tout début, je ne voulais même pas qu'il soit choisi par le public pour entrer à l'académie. Il me disait rien. Les jours ont passés, à regarder la web, les émissions et surtout les jams j'ai appris à l'apprécier et à découvrir un gars formidable remplis de sensibilité. Ce gars là est tellement rempli d'émotion mais il le garde pour lui, il n'a pas encore appris à l'extérioriser. Mais on sent qu'elle éclatera ça sera pas trop long...enfin j'espère!
phosie a écritKaven cute? brrrr... il a le visage bin trop magané!! :/
Bon désolée mais j'ai une montée de lait par jour et aujourd'hui... ça tombe sur toi.
Voici donc ma réponse à ton commentaire :
Je n'espère qu'une chose... que tu n'ait pas encore 18-20 ans et que lorsque tu les auras, tu ait de l'acné plein le visage... tu vas voir si c'est une raison pour ne pas trouver quelqu'un cute.
Les boutons, les bourrelets, les petits défauts... si c'est tout ce que tu regarde pour trouver quelqu'un beau... tu vas être malheureux (ou malheureuse) en crissss dans la vie...
La beauté intérieure tu connais? Ce qui fait qu'une personne est attachante? Moi, je suis grasse et je trouve que j'ai un grand nez... c'est drôle, j'ai tout plein d'amis qui me dise que je suis jolie. Ben ben bizarre.... à moins qu'ils soient tous aveugles, on sait jamais.
Montée de lait terminée.
Bon désolée mais j'ai une montée de lait par jour et aujourd'hui... ça tombe sur toi.
Voici donc ma réponse à ton commentaire :
Je n'espère qu'une chose... que tu n'ait pas encore 18-20 ans et que lorsque tu les auras, tu ait de l'acné plein le visage... tu vas voir si c'est une raison pour ne pas trouver quelqu'un cute.
Les boutons, les bourrelets, les petits défauts... si c'est tout ce que tu regarde pour trouver quelqu'un beau... tu vas être malheureux (ou malheureuse) en crissss dans la vie...
La beauté intérieure tu connais? Ce qui fait qu'une personne est attachante? Moi, je suis grasse et je trouve que j'ai un grand nez... c'est drôle, j'ai tout plein d'amis qui me dise que je suis jolie. Ben ben bizarre.... à moins qu'ils soient tous aveugles, on sait jamais.
Montée de lait terminée.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Manitou de la Parlotte
Marjoli a écrit
S'il le faut, je t'envoie des photos!
Ce n'est pas en regardant des photos où il sourit qui va me faire changer d'avis. Que veux-tu, je ne le trouve pas attirant. Question de goût personnel. Mais je respecte celles qui le perçoive autrement.
S'il le faut, je t'envoie des photos!
Ce n'est pas en regardant des photos où il sourit qui va me faire changer d'avis. Que veux-tu, je ne le trouve pas attirant. Question de goût personnel. Mais je respecte celles qui le perçoive autrement.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.