où était Annie ce soir??
Annie passera à l'attaque!!! Rouattataaaa super Annie arrive la semaine prochaine!! héhé! Non mais j'la comprend de pas vouloir parler parce que tabarouette, la ptite madame, elle les reprend a tout bout de champs lorsqu'ils disent kekchose de pas " correcte" Je serait mal a laise de dire un mot moi meme!!

100% Acadienne!!!
musika18 a écritAnnie passera à l'attaque!!! Rouattataaaa super Annie arrive la semaine prochaine!! héhé! Non mais j'la comprend de pas vouloir parler parce que tabarouette, la ptite madame, elle les reprend a tout bout de champs lorsqu'ils disent kekchose de pas " correcte" Je serait mal a laise de dire un mot moi meme!!
elle n'a jamais beaucoup participé aux débats c'est pas son fort
elle n'a jamais beaucoup participé aux débats c'est pas son fort
vivre et laisser vivre
buzzer a écritMerci de nous le rappeler Musika car c'est vrai qu'on pense qu'elle n'était pas au débat mais les caméras nous montrent bien ce qu'ils veulent. Tu es du N.B. toi aussi?
en tout cas moi je vous comfirme qu'au debriefing de dimanche, elle parlait beaucoup, donnait son avis et semblait très a l'aise --Message edité par Ti-radis le 2005-10-26 21:52:09--
en tout cas moi je vous comfirme qu'au debriefing de dimanche, elle parlait beaucoup, donnait son avis et semblait très a l'aise --Message edité par Ti-radis le 2005-10-26 21:52:09--