Résumé Webcam 26 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Shala a écrit
Parce que Star Académie sont pas capable de trouver des beaux mâles pour les filles Sont juste bon à trouver des femmes comme: Les 3 filles de Choupetta, Mahée, Martine St-Clair, Véronique etc... Ben y a 2 des filles qui sont amoureuse de leur chum...et Stef a les gars de l académie....hihihi --Message edité par bellaparty le 2005-10-26 16:07:41--
Parce que Star Académie sont pas capable de trouver des beaux mâles pour les filles Sont juste bon à trouver des femmes comme: Les 3 filles de Choupetta, Mahée, Martine St-Clair, Véronique etc... Ben y a 2 des filles qui sont amoureuse de leur chum...et Stef a les gars de l académie....hihihi --Message edité par bellaparty le 2005-10-26 16:07:41--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ils on vite deviné celui d Annie, tres feminin, papillon, Isabelle Boulay, une petite fille......Joel dit ca c est quelqu un qui ne prend peut0etre pas toute la place qu elle devrait.....parce que tout est collé......Francis dit elle a p-e pas eu juste assez de temps....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
LKaven lui a mis des choses qui veut faire avec sa blonde.....Un ti bonhomme avec son baluchon...il dit qu il se sentait de meme quand il est arrivéa l académie...mais la ca va il rest ejuste 3 semaines qui dit...il se sent mieux....tout le monde le trouve ben cute...Ha t es cute...
Rebonjour tout le monde
Je suis revenu vous lire un petit peu Vous faites tellement une belle job
Je suis revenu vous lire un petit peu Vous faites tellement une belle job
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]