Résumé Webcam 26 octobre
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Annie et Audrey, parce qu'il y a eu un froid durant le cours de Dan. Audrey était parti et Annie ne voulait plus faire le combat. Dan est allé consoler Annie. j'ai manqué ce bout. Audrey s'est levé et n'a pas regardé Annie. Annie avait l'air triste. C'est peut-être une illusion de part.
noiraud a écritJe ne sais pas ce qui s'est passé entre Annie et Audrey, parce qu'il y a eu un froid durant le cours de Dan. Audrey était parti et Annie ne voulait plus faire le combat. Dan est allé consoler Annie. j'ai manqué ce bout. Audrey s'est levé et n'a pas regardé Annie. Annie avait l'air triste. C'est peut-être une illusion de part.
Tantot au diner ca parler de se battre et que Annie était mal la dedans... pis yas qqun quia dit Audrey est encore couché? pis Francis a dit ouin a fille pas...
Pis la Audrey s est lever Annie a dit excuse je fais du bruit hein?
A la comme détouyrné le regard et a disparu
Tantot au diner ca parler de se battre et que Annie était mal la dedans... pis yas qqun quia dit Audrey est encore couché? pis Francis a dit ouin a fille pas...
LSR ;-)
Pikatchu a écrit
Audrey filait très bien ce matin. Durant le cours avant de partir, elle boudait dans son coin, puis elle est parti.
Audrey filait très bien ce matin. Durant le cours avant de partir, elle boudait dans son coin, puis elle est parti.
St@r_2005 a écrit
[couleur=#00ff00]Est ben COCHONNE caline sa fait plusieurs fois que je lis sa quelle fait de gros ROT et elle ne s'exuse même pas
imagine nous on l entend les autres a cote delle vive sa continuellement .. elle ne s excuse meme pas crime le savoir vivre pas elle qui a invente sa [/couleur]
[couleur=#00ff00]Est ben COCHONNE caline sa fait plusieurs fois que je lis sa quelle fait de gros ROT et elle ne s'exuse même pas
imagine nous on l entend les autres a cote delle vive sa continuellement .. elle ne s excuse meme pas crime le savoir vivre pas elle qui a invente sa [/couleur]
ladyediexxx