Résumé Webcam 26 octobre
Joanne a écritils vont réveiller les gars ...
La lumiere et la fille entre et les réveille tout doucement...
mon chum est réveillé... je vais boire mon café avec lui... svp que qqun prenne la releve
[couleur=#38c600]merci
a +
un gros merci joanne grace a toi j ai tout vecu le debut de la journée gros gros merci xxxxxxxxx[/couleur]
La lumiere et la fille entre et les réveille tout doucement...
mon chum est réveillé... je vais boire mon café avec lui... svp que qqun prenne la releve
[couleur=#38c600]merci
a +
un gros merci joanne grace a toi j ai tout vecu le debut de la journée gros gros merci xxxxxxxxx[/couleur]
ladyediexxx
Shala a écritBonne fin d'avant-midi à tous Dans Charlevoix aussi c'est tout blanc ce matin et il tombe encore de petits flocons, , mais c'est la vie on va tous passer par là
Na na on passe pas tous par la... pas de neige ici... on a eu un record de froid mais aujourd'hui la belle temperature est entrain de revenir il nous annonce un 80 pour apres midi
Na na on passe pas tous par la... pas de neige ici... on a eu un record de froid mais aujourd'hui la belle temperature est entrain de revenir il nous annonce un 80 pour apres midi
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445