Sparky a écrit
tu as eu les dernières photos st@r?????
Oui merci j'en ais plusieurs là je crois bien que Pika pourra me faire quelque chose de beau.. Mais la je sais pas comment lui envoyer les photos à part que par MSN est se qu'il y a un autre moyen?
Oui merci j'en ais plusieurs là je crois bien que Pika pourra me faire quelque chose de beau.. Mais la je sais pas comment lui envoyer les photos à part que par MSN est se qu'il y a un autre moyen?
par megaupload.com
Si tu as des avatars ou des signatures que tu aime tu l'héberge sur un site gratuit et tu copie/coller l'adresse URL pour ensuite l'ajouter dans ton profil..
Si tu en veux j'en ais quelque uns dont je ne me sert pas de.
Ok mais je fait coment, c écrit en anglais et je suis pourri lolll
tu fais juste chercher ta photo avec le url puis tu va en bas tu mets le titre tu aceptes et start
Joanne a écritMerci Sparky pour les capture ... mais Francis il fait quoi sur la table? il danse la claquette?
ils font la comédie musicale Hair donc Francis est le bum (chef) ceux assis sont deviendront les esclaves des rebelles.
Sparky a écrit
non tu vas avoir un lien . avec le côté droit de la souris va chercher le url dans propriétés et copie le puis tu lui met dans son message privé
Mais je met pas son email??? Ou elle va alors???
non tu vas avoir un lien . avec le côté droit de la souris va chercher le url dans propriétés et copie le puis tu lui met dans son message privé