la vrai raison?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit

Sais pas autour de 25 000 je pense...Tout ce que je sais, c'Est qu'ils en vendent à 16,99$ sur le coin du comptoir de ma pharmacie qui est située dans un petit village...première fois que je vois ça pour un ou une académicienne

C'est dommage, parce que Stéphanie était ma préférée, mais disons que ce que j'ai entendu de son disque ne me donne pas envie de l'acheter...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Citation :
La campagne de CKOI pour sauver les roux?

Celle là, elle est trop bonne!  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Annouk  a écrit

Sais pas autour de 25 000 je pense...Tout ce que je sais, c'Est qu'ils en vendent à 16,99$ sur le coin du comptoir de ma pharmacie qui est située dans un petit village...première fois que je vois ça pour un ou une académicienne

Ici à Montréal c'est courant... J'ai vu Wilfred et Marie-Élaine souvent. Les grandes gueules aussi.

Ce n'est pas un signe de non-succès.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Excusez-mon ignorance, mais comment vote-t-on avec Rogers.  J'ai mon cellulaire et je n'ai pas de forfait.  Je suis à la carte... alors, quelqu'un peu m'éclairer ???

P.S. Peut-être que ma question est ridicule ???

Soyez indulgent...
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Tu tapes le nom du candidat sur ton cell dans la section "message", "écrire un nouveau message", et ensuite, tu fais "envoyer" et ils te demandent le numéro, alors tu tapes le 7827 (je pense que c'est ces chiffres là) et c'est parti! Tu reçois un message de confirmation...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Bien moi, je suis contente... pour une fois je vais VOTER et mon vote aura de l'impact... j'en suis très contente!!!

Et pour la question... bien c'est se n'est pas si compliqué... les prod. j veulent que le meilleur gagne... avec les campagnes, les données sont faussées, car on vote pour le canditat de notre région et non pour le talent...

C'est la meilleure décision qu'ils ont pris... et non ce n'est pas grave à ce stade-ci du jeu, car ils le font pour les finales... c'est très juste... lors des mises en danger, tous les canditats ont eu droit à leur campagne...

Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait pu avertir les familles afin qu'ils ne commencent pas de campagne, mais en même temps ce n'est pas du ressort des prod. j... eux n'ont jamais dit aux familles de faire des campagnes pour sauver leur enfant...

Pour moi, ils n'ont rien à se reprocher à part le fait qu'ils auraient dû faire ce geste dès le début de l'émission, mais probablement qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les campagnes prennent autant d'ampleur

Voilà... jogag très heureuse de pouvoir voter dimanche!!!

Saisir le jour!!!
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Citation :

Voilà... jogag très heureuse de pouvoir voter dimanche!!!

Si tu peux avoir la ligne, bien entendu!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

GrandHarfang  a écrit

Si tu peux avoir la ligne, bien entendu!

Je l'aurai t'inquiète!!!

Saisir le jour!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je crois que ma mémoire défaille... Ce matin, je lisais dans le Journal de Montréal l'article intitulé « Comment ça marche » signé par Pascale Lévesque en page 85. Elle écrit ceci : « Tous ont été surpris d'apprendre que le système de votation changeait en vue de la finale dimanche. En fait, Productions J songeait à changer la procédure dès la première cuvée.

Lors des éditions précédentes de Star Académie, le vote unique après les performances n'avait lieu que lors de la grande finale. Cette année, on applique la règle aux finales masculine féminine. Vous ne pourrez voter qu'une fois que tous les quatre garçons auront chanté dimanche. »

Est-ce que vous vous rappelez si à la finale, on ne pouvait voter qu'après les prestations? Personnellement, je ne me rappelle pas de ça mais pas du tout. Je vous pose la question.<

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bizarre, je ne me souviens pas de ça non plus. Mais ça se peut quand même.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

L'année dernière lors de la finale avec Marc-André et Stéphanie, j'ai voté 15 fois en messagerie texte pendant la semaine.  Je me souviens très bien.

En passant, il ne faut pas oublier que Marc-André vient de Trois-Rivière et moi je viens du Saguenay.  C'est tout le Québec qui a voté Marc-André comme finaliste masculin.  Donc, cela n'a rien à voir avec Gaspésie et N-B.  Quand je suis allée voir le spectacle de Star Académie à Québec, il y avait pas mal de gens qui venait juste pour Marc-André.

J'aimr ce nouveau système, mais je sais qu'il va avoir des gens mécontents encore en disant qu'il y a de la tricherie. --Message edité par noiraud                          le 2005-10-27 09:48:44--
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Ce matin, dans le Journal de Montréal, Louis Noel des Productions J, a fait remarquer que ce n'est probablement pas tous les fans qui réussiront à avoir la ligne pour voter.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Choupet  a écritCe matin, dans le Journal de Montréal, Louis Noel des Productions J, a fait remarquer que ce n'est probablement pas tous les fans qui réussiront à avoir la ligne pour voter.

C'est logique.  Ce ne sont pas tous des mordus qui vont voter.  Je suis sûre que ce sont des gens raisonnables qui vont choisir le candidat qui mérite le plus.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Choupet  a écritCe matin, dans le Journal de Montréal, Louis Noel des Productions J, a fait remarquer que ce n'est probablement pas tous les fans qui réussiront à avoir la ligne pour voter.

Mais comme il en sera de même pour tous les candidats en danger, ça sera juste pour tout le monde. En tout cas plus jsute que quand un parsàvec 15 000 ou 20 000$ d'avance sur les autres à cause d'une campagne de financement.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Beppo  a écritJe crois que ma mémoire défaille... Ce matin, je lisais dans le Journal de Montréal l'article intitulé « Comment ça marche » signé par Pascale Lévesque en page 85. Elle écrit ceci : « Tous ont été surpris d'apprendre que le système de votation changeait en vue de la finale dimanche. En fait, Productions J songeait à changer la procédure dès la première cuvée.

Lors des éditions précédentes de Star Académie, le vote unique après les performances n'avait lieu que lors de la grande finale. Cette année, on applique la règle aux finales masculine féminine. Vous ne pourrez voter qu'une fois que tous les quatre garçons auront chanté dimanche. »

Est-ce que vous vous rappelez si à la finale, on ne pouvait voter qu'après les prestations? Personnellement, je ne me rappelle pas de ça mais pas du tout. Je vous pose la question.<

;)

Moi la premiere année si je me souviens bien j'étais a l'extérieur pour la fin de semaine de la grande finale et j'avais voté de chez moi sur mon ordi avant mon départ.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Annouk  a écritBizarre, je ne me souviens pas de ça non plus. Mais ça se peut quand même.

même chose pour moi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »