la vrai raison?
La Liberté a écritje cherche a m'informer, y'a rien de mal a ca.
on vit avec la décision de dimanche dernier, on s,ajuste, sans grimper ds les rideaux.
ici, sur ce site, on peut trouver des infos, on peut lire des hypothèses, lire entre les lignes,
donc, je pose la question pour essayer de comprendre plus.
et je vais être franche, je ne suis pas inquiète pour Annie, pas du tout.
car, qu,elle gagne ou pas, elle sait fait connaître et ca cé un gros gros plus.
elle gagne de toute façon, car elle va pouvoir faire ce qu,elle aime le plus............ de la musique et chanter.
Je suis aussi intrigué que toi tu sais et je me pose aussi la question au sujet de ce changement. Personnellement, je n'approuve pas la façon de faire car ça contrevient à toute logique me semble. Je ne change pas les règles du jeu rendu à une des finales. Je trouve ça particulièrement « chien » pour les familles qui ont investi des énergies considérables pour soutenir leur candidat(e). J'aurais applaudi si le tout avait été annoncé dès le début de la 3ème cuvée. Mais là... si près du but pour certains, je trouve ça vraiment chien. Je suis par contre convaincu qu'il fallait faire quelque chose pour le vote mais pas maintenant.
Si les Productions J font ça parce qu'ils ont peur que certaines régions soutiennent davantage un candidat au détriment des autres, elles ont couru après. Si maintenant, elles veulent contrecarrer le plan des régions ou des organisations, elles se tirent dans le pied car veut, veut pas ça créait une sorte de dynamique très intéressante à la longue. Si en changeant la démarche, elles veulent s'assurer que leur candidat passe... elles n'ont qu'à éliminer le vote et faire voter que les juges. Au moins là, on saura qui elle favorisent et on ne spéculera plus.
--Message edité par Beppo le 2005-10-25 22:19:14--
on vit avec la décision de dimanche dernier, on s,ajuste, sans grimper ds les rideaux.
ici, sur ce site, on peut trouver des infos, on peut lire des hypothèses, lire entre les lignes,
donc, je pose la question pour essayer de comprendre plus.
et je vais être franche, je ne suis pas inquiète pour Annie, pas du tout.
car, qu,elle gagne ou pas, elle sait fait connaître et ca cé un gros gros plus.
elle gagne de toute façon, car elle va pouvoir faire ce qu,elle aime le plus............ de la musique et chanter.
Je suis aussi intrigué que toi tu sais et je me pose aussi la question au sujet de ce changement. Personnellement, je n'approuve pas la façon de faire car ça contrevient à toute logique me semble. Je ne change pas les règles du jeu rendu à une des finales. Je trouve ça particulièrement « chien » pour les familles qui ont investi des énergies considérables pour soutenir leur candidat(e). J'aurais applaudi si le tout avait été annoncé dès le début de la 3ème cuvée. Mais là... si près du but pour certains, je trouve ça vraiment chien. Je suis par contre convaincu qu'il fallait faire quelque chose pour le vote mais pas maintenant.
Si les Productions J font ça parce qu'ils ont peur que certaines régions soutiennent davantage un candidat au détriment des autres, elles ont couru après. Si maintenant, elles veulent contrecarrer le plan des régions ou des organisations, elles se tirent dans le pied car veut, veut pas ça créait une sorte de dynamique très intéressante à la longue. Si en changeant la démarche, elles veulent s'assurer que leur candidat passe... elles n'ont qu'à éliminer le vote et faire voter que les juges. Au moins là, on saura qui elle favorisent et on ne spéculera plus.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pikatchu a écrit
On va voir ca Dimanche!
j irais meme a me rétorquer et dire plutot!
AVEC QUI les ProdJ penses t il faire le plus d argent
ou encore
Quel est le DUO FINAL idéal pour eux!?
Stéphanie et Marc-André ou Francis... Je ne suis pas capable de départager entre les 2.

On va voir ca Dimanche!
j irais meme a me rétorquer et dire plutot!
AVEC QUI les ProdJ penses t il faire le plus d argent
ou encore
Quel est le DUO FINAL idéal pour eux!?
Stéphanie et Marc-André ou Francis... Je ne suis pas capable de départager entre les 2.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi, j'ai été enchantée par cette décision. Enfin, que je me suis dit. Y'é jamais trop tard pour bien faire.
Les affaires de levée de fond c'est rendu débile. J'embarque pas là dedans. Je me fous de savoir de quelle région et le candidat pour vu qu'il ai du talent. Ça vient juste remettre les pendules à l'heure (une heure plus tôt dans les maritimes).
L'affaire qui me fatiguait dans SA c'était justement "les régions".
Les affaires de levée de fond c'est rendu débile. J'embarque pas là dedans. Je me fous de savoir de quelle région et le candidat pour vu qu'il ai du talent. Ça vient juste remettre les pendules à l'heure (une heure plus tôt dans les maritimes).
L'affaire qui me fatiguait dans SA c'était justement "les régions".
Le secret est bien gardé... c'est à croire que PJ est devenue une forteresse... Connaîtrons-nous la réponse un jour? Les employés ne pourront pas se taire toute leur vie! Si vous les connaissex, je paye le vin pour les faire parler!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pikatchu a écrit
Ah oki! jai eu peur jpensais que vous étiez pogné a avoir l emission pas en meme temps que nous et pogner a ne pas voter!
Heil bin oui tu viens de me faire penser à ça toi.
Y en avait de B.C. qui voulait voter pour Annie mais elles pourront pas
Elles ont l'émission seulement 3 hres ou 3:30 apres nous.
Cé bin platte ça!
Et moi non plus je ne suis pas sûr que je vais pouvoir voter.
J'ai l'habitude de voter par internet mais comme j'ai juste basse votesse et qui va avoir plein de monde sur le net vu qu'ils peuvent pas voter avant j'me demande si je vais être capable d'ouvrir la page du site tsé.
Si j'suis pas capable d'entrer sur site comment je vais pouvoir voter? héhé
Entk les académicien avait de meilleurs organisations que les Prod J avec leur nouveau système.
PAs fort pas fort. --Message edité par clair de lune le 2005-10-26 02:44:27--
Ah oki! jai eu peur jpensais que vous étiez pogné a avoir l emission pas en meme temps que nous et pogner a ne pas voter!
Heil bin oui tu viens de me faire penser à ça toi.
Y en avait de B.C. qui voulait voter pour Annie mais elles pourront pas
Elles ont l'émission seulement 3 hres ou 3:30 apres nous.
Cé bin platte ça!
Et moi non plus je ne suis pas sûr que je vais pouvoir voter.
J'ai l'habitude de voter par internet mais comme j'ai juste basse votesse et qui va avoir plein de monde sur le net vu qu'ils peuvent pas voter avant j'me demande si je vais être capable d'ouvrir la page du site tsé.
Si j'suis pas capable d'entrer sur site comment je vais pouvoir voter? héhé
Entk les académicien avait de meilleurs organisations que les Prod J avec leur nouveau système.
PAs fort pas fort. --Message edité par clair de lune le 2005-10-26 02:44:27--