la vrai raison?
-
- Manitou de la Parlotte
j'ai l'impression La liberté que tu es dans l'organisation d'Annie (du moins, tu en es très proche) et que tu l'as de travers cette décision là! (je dis ça sans aucune méchanceté.) Mais vois-tu, je pense que c'est en plein pour ça qu'ils ont fait ce changement de dernière minute. Ils savent bien que si ça continue comme ça, ils vont se ramasser avec un gagnant moins talentueux. Pour les organisations qui se demandent ce qu'ils feront avec l'argent en trop, ben vous donnerez à centraide. Ça sera beaucoup plus utile de cette façon. De toute façon, si Annie mérite de gagner (et je pense ses chances excellentes) elle n'aura pas besoin de votre méga campagne et ainsi, elle en aura seulement plus de mérite.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
que je sois pour Annie, ca enlêve pas le fait que j,aimerais en savoir plus.
sur le site officiel de SA, il y a eu des changements sur le montant de votes , blocs, que qq'un pourra achter lors des galas.
On ne voit plus le fait que on peut acheter 5 blocs de 10 votes== 50 votes.
ca été enlevé, ou cé moi qui ne le trouve plus.
et OUI, je suis pour Annie, car selon moi, elle a bcp bcp de talent.
et je ne viens pas de la péninsule acadienne.
sur le site officiel de SA, il y a eu des changements sur le montant de votes , blocs, que qq'un pourra achter lors des galas.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
je cherche a m'informer, y'a rien de mal a ca.
on vit avec la décision de dimanche dernier, on s,ajuste, sans grimper ds les rideaux.
ici, sur ce site, on peut trouver des infos, on peut lire des hypothèses, lire entre les lignes,
donc, je pose la question pour essayer de comprendre plus.
et je vais être franche, je ne suis pas inquiète pour Annie, pas du tout.
car, qu,elle gagne ou pas, elle sait fait connaître et ca cé un gros gros plus.
elle gagne de toute façon, car elle va pouvoir faire ce qu,elle aime le plus............ de la musique et chanter.
on vit avec la décision de dimanche dernier, on s,ajuste, sans grimper ds les rideaux.
ici, sur ce site, on peut trouver des infos, on peut lire des hypothèses, lire entre les lignes,
donc, je pose la question pour essayer de comprendre plus.
et je vais être franche, je ne suis pas inquiète pour Annie, pas du tout.
car, qu,elle gagne ou pas, elle sait fait connaître et ca cé un gros gros plus.
elle gagne de toute façon, car elle va pouvoir faire ce qu,elle aime le plus............ de la musique et chanter.
LiLymamie
LiLymamie
-
- Manitou de la Parlotte
La Liberté a écritque je sois pour Annie, ca enlêve pas le fait que j,aimerais en savoir plus.
Finalement, nous nous retrouvons comme dans la vraie vie:
Une personne = un vote.
Comme ca doit etre frustrant pour certains de se retrouver face a la réalité de tous les jours. Fini le reve.
Finalement, nous nous retrouvons comme dans la vraie vie:
Une personne = un vote.
Comme ca doit etre frustrant pour certains de se retrouver face a la réalité de tous les jours. Fini le reve.
-
- Manitou de la Parlotte
je ne suis pas fâcher du tout, au contraire.
je cherche a comprendre, cé tout.
et je vais vous dire ce que moi j,en pense vraiment.
selon moi==cette décision a été apporter, surtout pour la finale des gars.
alors, si les prodJ changent leur façon de faire, cé que ca été plus loin que des simples plaintes.
il sait passer qq chose, et moi je pense qu,on va le savoir, et on sera surpris.
je tiens a dire que je suis POUR cette façon de voter, mais ca aurait du être fait bien avant.
tout aurait été clair, et net
je cherche a comprendre, cé tout.
et je vais vous dire ce que moi j,en pense vraiment.
selon moi==cette décision a été apporter, surtout pour la finale des gars.
alors, si les prodJ changent leur façon de faire, cé que ca été plus loin que des simples plaintes.
il sait passer qq chose, et moi je pense qu,on va le savoir, et on sera surpris.
je tiens a dire que je suis POUR cette façon de voter, mais ca aurait du être fait bien avant.
tout aurait été clair, et net
LiLymamie
LiLymamie
Moi je pense qu'ils auraient dut installer ce règlement là depuis le début... Ca serais le fun si dans les prochaines années que ca marcherait toujours de meme. ca fairait taire bien du monde a propos des chers campagne publicitaire(!!!) En ouvrant les votes une semaines à l'avance, le public vote pour leur candidat préféré pendant toute la semaine donc, la performance du dimanche n'a en aucune lieu rapport avec les prix du public. Je trouve ca un peu plate qu'ils ne se sont pas réveillé avant et je trouve que le moment est un peu mal choisi pour le faire mais Pourquoi Y'ont faite ca...Aucuuune idée héhé

100% Acadienne!!!
tu as raison
moi aussi je suis pour que les votes soit faits qu'après les prestations, mais cé pas le bon moment pour commencer ca.
surtout que des candidats qui avait bien chanter, ont quitter.
donc, eux aussi, doivent se poser des questions.
moi aussi je suis pour que les votes soit faits qu'après les prestations, mais cé pas le bon moment pour commencer ca.
surtout que des candidats qui avait bien chanter, ont quitter.
donc, eux aussi, doivent se poser des questions.
LiLymamie
LiLymamie
LeeLou a écrit l'initiative des Justiciers Masqués de mener une campagne de financement pour sauver Marc. Cela peut avoir fait réagir les productions J qui refusent de se faire imposer un gagnant par une chaîne radiophonique concurrente.
j ai entendu a 4h30 la chanson que france d amour a fait pour ca : té rouxxxxx ououuuuuuuuuu moi jvote pour toi .me souviens pas de la toune original par contre mais dedans ca dit moi jpense a toi , c est une de ses nouvelles .
je dit pas que c est ca quil les a fait changer d idée ,mais disons que ca du aider
=======================================
j'aimerais en savoir plus sur ca.
je ne connais pas ce réseau de radio, alors je comprends pas trop
j ai entendu a 4h30 la chanson que france d amour a fait pour ca : té rouxxxxx ououuuuuuuuuu moi jvote pour toi .me souviens pas de la toune original par contre mais dedans ca dit moi jpense a toi , c est une de ses nouvelles .
je dit pas que c est ca quil les a fait changer d idée ,mais disons que ca du aider
=======================================
j'aimerais en savoir plus sur ca.
je ne connais pas ce réseau de radio, alors je comprends pas trop
LiLymamie
LiLymamie
musika18 a écritPis comment ca va marcher pour les lignes anyways?? Ca va kisiment etre toute le temps bloquer parce que toute le monde va appeler en meme temps!!! Y font mieux d'avoir un bon systeme!!
ici au NB, le réseau aliant a déja annoncé que son systême ne tiendra pas.
donc, moi, je ne me fait plus d'illusion.
dommage, mais cé ca.
faut vivre avec
ici au NB, le réseau aliant a déja annoncé que son systême ne tiendra pas.
donc, moi, je ne me fait plus d'illusion.
dommage, mais cé ca.
faut vivre avec
LiLymamie
LiLymamie