Lequel souhaitez-vous voir grand finaliste?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Stéphane laporte a dit lundi que Kaven était rendu populaire  aupres de tous.Il s'est taillé une place a travers le monde.Meme si BRUNO n'est plus la et qui resteras le grand gagnant dans mon coeur,et bien je souhaite que Kaven reste jusqua la fin.Bruno aurais souhaiter que ce soit kaven j'en suis sur et moi aussi.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

nick11f  a écritStéphane laporte a dit lundi que Kaven était rendu populaire  aupres de tous.Il s'est taillé une place a travers le monde.Meme si BRUNO n'est plus la et qui resteras le grand gagnant dans mon coeur,et bien je souhaite que Kaven reste jusqua la fin.Bruno aurais souhaiter que ce soit kaven j'en suis sur et moi aussi.    

moi aussi je pense comme toi et sourtout qu il vont toujours rester de grand chum je suis tres contente pour bruno et kaven

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Francis! Lets go mon homme!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Marc-André ou Francis!  
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Francis  

sarou_25
Nouveau Né du Forum

Message par sarou_25 »

Moi j'aimerais que ce soit Kaven parce que c un gars de la meme ville que moi j'habite...Mais c sur qu'il n'a pas une aussi grande force vocale que les autres... Lets Go kaven Pareillle!!!....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

C'est vraiment un concours de région, les gens en général à part peut-être ceux de Montréal et logiquement ceux qui n'ont pas de candidat qui viennent de leurs coins, votent plus selon la région du candidat que selon le talent réel. Vraiment bizarre cette mentalité. On dirait qu'il ne voit pas les autres, seulement ceux de leur patlin. --Message edité par Thewinneris le 2005-10-20 12:04:01--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

TJRS KAVEN!

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Thewinneris  a écritC'est vraiment un concours de région, les gens en général à part peut-être ceux de Montréal et logiquement ceux qui n'ont pas de candidat qui viennent de leurs coins, votent plus selon la région du candidat que selon le talent réel. Vraiment bizarre cette mentalité. On dirait qu'il ne voit pas les autres, seulement ceux de leur patlin.  

C'est vrai que certaine personne vote dans cette optique là, mais ce n'est pas général. Personnellement, l'an passé, j'avais 2 candidats qui venaient de ma régions, soit Martin Giroux et Marie-France Lettre. Martin a eu mon appui parce que je le trouvais vraiment bon, mais je n'ai pas voté pour Marie-France. Cette année, c'est Kaven   et je ne viens pas de la Gaspésie  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Moi, je met mon vote entre francis, Kaven et Marc. Kaven sera probablement le grand gagnant à la finale des gars.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Francis all the way depuis le début!!  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

sheira81  a écrit

C'est vrai que certaine personne vote dans cette optique là, mais ce n'est pas général. Personnellement, l'an passé, j'avais 2 candidats qui venaient de ma régions, soit Martin Giroux et Marie-France Lettre. Martin a eu mon appui parce que je le trouvais vraiment bon, mais je n'ai pas voté pour Marie-France. Cette année, c'est Kaven   et je ne viens pas de la Gaspésie  ;)

Ça se peut que ce ne soit pas généralisé cette mentalité, mais il y en a. Par contre, même si il lui manque quelque chose pour venir me chercher, c'est vrai qu'il a du talen Kaven, surtout pour son répertoir et son talent de guitariste. C'est donc moins choquant tous ceci, dans son cas!

Reste que personnellement, moi, il m'ennui lors de ses performances et en général aussi malgré toutes ses habilités. Ce n'est pas mon style, quoi! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-20 23:34:11--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'aimerais bien voir en finale M-A
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Kaven avec tout mon coeur.
Petite Flanelle
Stagiaire

Message par Petite Flanelle »

[couleur=#00ff00]      Kaven un jour, Kaven toujours !!!

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

J'y vais avec la famille: Kaven et pour la grande finale je pense que ça va se jouer entre Annie et Kaven...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aimerais voir Marc ou Francis mais j'ai voté pour mon super MARC
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Kaven sans aucun doute

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »