J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Heille est tu bonne celle -la???????
Aujourdhui a radio Energie ya quelqu'un qui a dit...que Kevin serait en amour avec Valérie......et que ce serait pour ça que Dimanche dans le bus...il n'etait pas capable de parler ..il avait les yeux plein d'eau...
Et hier à la quotidienne on l'a vu montrer un message a Val avec sa grenouillle devant l'écran.Et il aurait de la peine car il sait que cest impossible car elle a un chum
Heille pas d'allure comme potin.. Val est pas son genre du tout... mais pas du tout......
Aujourdhui a radio Energie ya quelqu'un qui a dit...que Kevin serait en amour avec Valérie......et que ce serait pour ça que Dimanche dans le bus...il n'etait pas capable de parler ..il avait les yeux plein d'eau...
Et hier à la quotidienne on l'a vu montrer un message a Val avec sa grenouillle devant l'écran.Et il aurait de la peine car il sait que cest impossible car elle a un chum
Heille pas d'allure comme potin.. Val est pas son genre du tout... mais pas du tout......
Grisou le beau Nounou
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Ridicule en effet mais je vois pas comment tu peux dire que Val est pas son genre. Non mais on en sait rien c'est quoi son genre de fille!
Ah et merci tu m'as fais comprendre que c'était lui la grenouille, je pensais que c'était Annie ou Audrey..ah mais maintenant que j'y pense c'était dans la chambre des gars comme francis est entré.
Ah et merci tu m'as fais comprendre que c'était lui la grenouille, je pensais que c'était Annie ou Audrey..ah mais maintenant que j'y pense c'était dans la chambre des gars comme francis est entré.
Ce serait vraiment surprenant. Valérie semble très amoureuse de son chum. Et Kaven semble s'ennuyer énormément de sa blonde également. Ils avaient peut-être une bonne amitié, sans plus. Je crois que si Kaven avait à développer une relation amoureuse, ce serait avec Annie. Ils semblent avoir plusieurs affinités ces deux là.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit Heil dis pas d'affaire de meme des plan qu'on retrouve ça din journaux demain
Nouveau coupl a SA... Annie et Kaven hahaha
ha non Kaven est polygame ... à la une du 7 jours: Kaven et son harem... Dans la Semaine: Il les veut toutes... Dans le Star Systeme: Kaven, ma vie comme Don Juan.................
--Message edité par Ti-radis le 2005-10-26 08:46:40--
ha non Kaven est polygame ... à la une du 7 jours: Kaven et son harem... Dans la Semaine: Il les veut toutes... Dans le Star Systeme: Kaven, ma vie comme Don Juan.................
--Message edité par Ti-radis le 2005-10-26 08:46:40--
Ti-radis a dit : cit]clair de lune a écrit Heil dis pas d'affaire de meme des plan qu'on retrouve ça din journaux demain
[/cit]
[/cit]
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Ben voyons donc! C'est quoi toujours cette idée de vouloir former des couples à Star académie? Vous devriez écouter occupation double, loft story ou Bachelor à la place
À ce que je sache, Kaven se meurt littéralement d'ennui de sa blonde, il en parle constamment, Annie aussi s'ennuit de son conjoint...Pourquoi mélanger affinité avec amour?
À ce que je sache, Kaven se meurt littéralement d'ennui de sa blonde, il en parle constamment, Annie aussi s'ennuit de son conjoint...Pourquoi mélanger affinité avec amour?