¿ Kaven pleurait hier ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Il est toujours en train de pleurer celui-là....
C`est bien qu`il ait des sentiments mais tabarouette, il en a pas à peu près, il en a un "shaggy" de sentiments !!

Non mais sérieux, s`il a autant de misère que ça à surmonter SA, qu`il fasse comme Jenny...
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Et de plus, il semblerait que Marc-André soit intimidé par les femmes, que Marc joue du violon sous les draps et que Françis à perdu son chèque de B.S. ... et puis après  ? L'Amérique elle dans tout ça, qu'est-ce qu'on en fait ... elle croule, vous dit!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
fernand_91
Nouveau Né du Forum

Message par fernand_91 »

[couleur=#0055aa][couleur=#00ff00] C'est tu un topique pour abaisser Keven? vous connaisser pas sa vie ni son parcour de vie. Hier la 6/49 était à 40 000 000 ben moi je me contenterai de 500 000. Peut-^tre que lui ne cherche pas la fortune après, mais, écrire des texte qui toucherons les gens. Le bonheur pour certain n'es pas obligatoirement celui des autres.
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

C'est ca, personne connait sa vie d'avant a Kaven,son enfance on sait pas comment il l'a vecu donc on ne peut juger de comment il peut se sentir. L'enfance joue beaucoup sur notre coté emotionnel parfois. Il est un emotionnel c'est quand meme mieux que d'etre un fendant et frais chier ou ben un colerique ou qq un qui se fout de tout le monde. Il angoisse a son age... ben oui on peut angoisser a tout age. Meme moi a 39 ans j'angoisse facilement. Je ne peux pas etre parfaite mais ca fait pas de moi une mauvaise femme ou une mauvaise mere.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je pense que personne n'a jamais dit que le fait d'angoisser faisait de Kaven une mauvaise personne. Voyons donc!
C'est qu'il y a 3 autres gars, probablement aussi stressés, aussi angoissés que Kaven, mais qui font avec. Je pense que c'est une façon qu'il a Kaven d'attirer de l'attention, et c'est dommage. Il n'a pas besoin de ça.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi Kaven me fait penser qu`il a été habituer à réagir ainsi, c`est dans sa mentalité : ah non, je ne mérite pas ca, c`est mon ami qui le mérite.......tsé le genre né pour un ptit pain. Et qu`au lieu de manifester de la joie quand il lui arrive quelque chose de beau, il réagit par le négatif.

Si lui ne change pas ca de lui, ben il faudra qu`il s`entoure d`une méchante gang pour le faire carburer..et de ca, le monde se lasse vite.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

laurry  a écritMoi Kaven me fait penser qu`il a été habituer à réagir ainsi, c`est dans sa mentalité : ah non, je ne mérite pas ca, c`est mon ami qui le mérite.......tsé le genre né pour un ptit pain. Et qu`au lieu de manifester de la joie quand il lui arrive quelque chose de beau, il réagit par le négatif.

Si lui ne change pas ca de lui, ben il faudra qu`il s`entoure d`une méchante gang pour le faire carburer..et de ca, le monde se lasse vite.

C'est en plein ce que je pense,  Né pour un p'tit pain!  Tu as mis le doigt dessus laurry  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

hey, là su vraiment tanner  

Vous êtes toujours entrain de chialer vous autre même ah Kaven par si Kaven par là, lâcher le don un peu bon sans!!! Il a le droit de pleurer si sa lui tante, jvais vous placer 9 semaine à l'académie pi après sa vous viendrai m'en parler!! coudon, c'est du placotage inutile là, sa fais 2 topic que vous faire pour le rabaisser, c'est le boute du boute!!! nous autre on a pas le droit de placer un topic pour parler en bien de kaven, pi vous autre vous vous gêner pas pour le rabaisseR!! Habituellemetn, j'en laissait passsé, mais là sé trop trop !!! Voous le connaissez même pas, pio vous juger , que sé sa peut faire sa un gars qui pleure? sa fais pas de lui une moumoune comme vous ditE!!!!   c'est seulement , qui es sensible, c'est tout, et je préfère un gars sensible et simple comme Kaven, qu'un gars, qui n'ose pas montré ses émototion de peur d'êre ridiculisé, désoler, mais fallais que sa sorte, jcommence vraiment à être tanner de vos critique sur lui, si c'est pas votre préféré pas oubliger de le rabaisser non plus, y'en a que j'apprécie moin dans star 3 , mais j'irais pas les rabaisser pour autant!1 j'ferme ma geule ( désoler de l'expression) et j'en laisse passé, mais là, vous exagéré,  je veux pas paraître d'une fan frun ou de quoi comme ça, mais sé juste que fallais que jdise sé que j'en pensé! mon dieu sa fais du bien d'Le dire !! merci d'mavoir lu!!  

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Kaven né pour un p'tit pain?  Kaven ci.  Kaven ça.  Il vous dérange pas à peu près.  Quand on prononce ou écrit des mots gratuits comme ceux-là et bien ça veut dire qu'il est devenu une menace.  

Son talent il l'a cultivé depuis de longues années et je peux vous dire qu'il n'est pas né pour un p'tit pain.  Il est un artiste en devenir et les artistes sont très intérieurs.  Il compose des textes et la musique qui va avec et il chante pour son public.  Est-il vraiment né pour un p'tit pain?  Voyons donc!  Essayez de faire la même chose et après vous viendrez le critiquer.

En plus il adore les gens.  À lire certains passages ici, oui, il serait encore plus émotif.  À ceux qui ne l'aiment pas et qui le rabaissent et bien je vais vous dire que Kaven lui, aurait des mots très gentils pour vous.  Il est incapable d'une telle bassesse.

Come on!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

On dit pas qu'il est né pour un p'tit pain, c'est son attitude qui transmet ça. J'ai écrit partout que Kaven est sans doute un garçon adorable, mais c'est comme si tout ce qui lui arrive, il ne le mérite pas, c'est toujours voyons donc, ça s'peut pas, c'est trop...et c'est ça que nous recevons comme public.  Je ne le connais pas, mais je suis certaine qu'il n'a pas une grosse estime de lui même Kaven.  SInon il prendrait tout les bras ouverts et ça ne serait pas un signe de "frais chié".   Mais on dirait qu'il est accablé par ce qui lui arrive.  JE le répète, il est surement très sensible, gentil, attentionné, mais avant de pouvoir donner, il devra apprendre à recevoir.  On a parfois un malaise devant Kaven.  IL a du talent, personne ne peut dire le contraire, mais il a du travail à faire pour s'épanouir. --Message edité par minuit le 2005-10-27 18:15:42--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

s'il a des couilles il devrait passer a travers du moins je l'espere

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »