Trouvez-vous que il y a des surprises cette année Pour les Galas
-
- Manitou de la Parlotte
trouvez vous que il y a des surprise pour les galas du dimanche?? moi oui la moi dans ma tete sa ferais bien longtemos que kaven serais partiee .bin sa bien lair que non il c'est rendu a finale..je trouve que il y a beaucoup de surprise cette année le dimanchee...comme dimanche passée j'étais sur que sa aurais été stéphanie qui aurait été choisist par le public bien non..tk!
Les autres années, surtout la 1ere, c'était souvent flagrant qui allait gagner car certains ressortaient beaucoup plus que d'autres. Et étant donné que les académiciens avaient droit de votes, on se doutaient qui allait voter pour qui et on pouvait assez facilement deviner qui allait gagner le vote de l'académie. Cette année, on peut deviner aussi pour toutes sortes des raisons, mais étant donné que plusieurs sont bons et ont plusieurs fans, et que c'est seulement un jury de 3 personnes qui votent pour le choix de l'académie, (dont 2 membres des productions J qu'on ne voit jamais), ce n'est pas aussi flagrant qu'avant de savoir d'avance qui va être éliminé.
Alors dans ce sens-là, oui, je trouve qu'il y a des surprises parfois dans les éliminations du dimanche. --Message edité par Francine le 2005-10-27 19:03:08--
Alors dans ce sens-là, oui, je trouve qu'il y a des surprises parfois dans les éliminations du dimanche. --Message edité par Francine le 2005-10-27 19:03:08--