HALLOWEEN ACADEMIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

HALLOWEEN ACADÉMIE

Le 31 octobre prochain, les candidats de Star Académie 2005 recevront les enfants à l’Académie pour fêter l’Halloween.

Pour célébrer la fête de l'Halloween, l'Académie de Ste-Adèle ouvrira la porte aux enfants pour leur remettre des friandises.

Dès 17 heures, un service de navette attendra les enfants et leurs parents dans le stationnement du parc linéaire situé au 1721 chemin Pierre Péladeau à Sainte-Adèle.

À noter que les visiteurs pourront accéder à l’Académie uniquement grâce au système de navette. Nous vous attendons donc entre 17h et 21h, le lundi 31 octobre prochain à Sainte-Adèle.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Si une visite guidée de 15 minutes vous intéresse allez y mais pensez y bien. Tuer l'halloween des enfants pour une très courte visite pas sur que ça soit une bonne idée. Pire encore, imaginez la déception des enfants si certains d'entre eux se voient refuser l'accès faute de trop grosse foule.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

OHH COOL
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Les académiciens délogés seront dehors et les finalistes à l'intérieur selon ma mère!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Marjoli  a écritLes académiciens délogés seront dehors et les finalistes à l'intérieur selon ma mère!

Je confirme. Entendu a la radio
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Freak  a écritSi une visite guidée de 15 minutes vous intéresse allez y mais pensez y bien. Tuer l'halloween des enfants pour une très courte visite pas sur que ça soit une bonne idée. Pire encore, imaginez la déception des enfants si certains d'entre eux se voient refuser l'accès faute de trop grosse foule.

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi sa turraient l'Halloween des enfants ? (excluant l'hypothèse de la trop grosse foulle ) Pas trop sur de comprendre ...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne vois pas pourquoi ça turait l'halloween et je crois qu'il n'y aura pas tant de monde que ça parce que ceux qui demeure loin n'iront pas prendre la chance de se faire refuser.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je pense que Freak voulait dire que ça tuerait l'Halloween, parce que les enfants ne pourront faire que la porte de l'académie au lieu du traditionnel porte-à-porte où on ramasse beaucoup de bonbons... C'est vrai pour certains enfants, mais dans ma banlieue de Québec, il n'y a plus beaucoup d'enfants qui font le porte-à-porte... où ils le font très tôt et peu longtemps... Je pense que plusieurs de mes élèves aimeraient pouvoir voir les académiciens plus que de ramasser des bonbons qui sont moins bons que ceux que leur maman leur achète à longueur d'année... déguisés en plus... avec peut-être des surprises... Mais il y a des enfants pour qui c'est sacré et j'espère que les parents respecteront ça!

Joyeuse Halloween!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bah ! dans le quartier oû j'habite , il n'y a pas d'enfant qui font du porte à porte . dans mon quartier pour voir du monde faudrait marquer BAR OPEN sur notre porte.mouahahahah
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »