Marc-André, Marc et Francis existent aussi!!!
Je suis bien d'accord avec toi ! Y'a pas grand monde qui en parle pcq ils sont différents et ils ne rentrent pas dans les critères des chanteurs populaires dignent d'entendre parler ! Mais bon... Comme j'ai déja dit, c'est pas parce qu'on en parle pas qu'ils n'iront plus loin que les autres ! Moi, j'ai toujours mis Francis et Marc en premier dans mes coups de coeur et ils le resteront ! Je sens que si on en parle pas, les gens vont moins se tanner... J'ai cru remarquer que quand quelqu'un fait la UNE de tout pendant un long laps de temps, les gens se lassent et on se rend compte qu'il a d'autres personnes qui existent ! PAR contre, il y en a toujours qui vient nous remettre une personne qui fut jadis populaire, au point de vue de parlotte, sur le tapis... That's life ! T-k... D'après moi, pour l'instant personne en parle mais dans quelques temps, on va en entendre parler partout ! (Paroles d'une optimiste !) --Message edité par MayClo le 2005-10-27 21:58:38--
Il voulait faire l'Hymne à l'amour, mais ç'avait été fait par Jean-François Bastien (C'est une rumeur, j'ai lu ça sur le forum, mais ce n'est confirmé nulle part encore... à moins que Francis l'ait dit lui-même)...
Sinon, il hésitait avec une je Gerry Boulet, je me souviens jamais le nom, mais me semble l'avoir entendu dire qu'il n'était pas assez sûr de lui au piano...
Sinon, il hésitait avec une je Gerry Boulet, je me souviens jamais le nom, mais me semble l'avoir entendu dire qu'il n'était pas assez sûr de lui au piano...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritIl voulait faire l'Hymne à l'amour, mais ç'avait été fait par Jean-François Bastien (C'est une rumeur, j'ai lu ça sur le forum, mais ce n'est confirmé nulle part encore... à moins que Francis l'ait dit lui-même)...
k... y'aurait réussi !! cé dommage !! lollllll J'aurais aimé voir ce moment j'pense
k... y'aurait réussi !! cé dommage !! lollllll J'aurais aimé voir ce moment j'pense