Finaliste Masculin... d'apres vous?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gédéon
Nouveau Né du Forum

Message par Gédéon »

Personnellement, Kaven n'est vraiment pas le meilleur....
Francis est le meilleur et Marc-André est pas mauvais du tout!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

kaven pour moi!
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Honnêtement, avec le nouveau système de votation, c'est très difficle de le prédire et c'est tant mieux...
Mes choix à moi: Francis ou Marc-André pour leurs voix et leur versatilité.
Marc: un musicien de grand talent, mais faible côté voix
Kaven: comme l'a si bien dit M-A, c'est un juke-box...tu pèses sur le bouton, tu entends une superbe chanson, c'est très bon, mais ça sort d'une machine...pas d'émotion
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime bien Francis mais il me décoit sur les duos... reste que seul il peut bien faire...

Marc André est solide et a la plus belle voix masculine d'apres moi mais il a un style qui me plait moins....

Kaven ne me dit rien en duo et je l'aime pas plus qui faut quand j'écoute les quotidiennes, mais a date il m'a toujours surprise en solo.

Marc... euh! Sans commentaire.. pour moi c'Est le moins talentueux de ceux restant!

Donc dépendant de leur performance... je suis pas prête a mettre ma main au feu de celui qui sera sauvé la semaine prochaine...

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai un tit faible pour Marc André quoi que les autres sont bons aussi   C est quoi le nouveau système de votation ??
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kaven a du talent mais on en voit partout dans les bars des chansonniers qui font exactement la même chose que lui

Marc, j'aime sa manière de jouer du violon et j'ai adoré une de ses évaluations mais il n'est pas constant dans ses performances

Francis, j'adore sa personnalité, son sens de l'humour mais côté voix, même si il ne fausse pas, il manque quelque chose

Mon choix va à Marc-André qui est, à mon avis, nettement au dessus des autres côté talent
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaven
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi c'est Kaven que je veux voir gagnant des gars. Mais j'aime bien Marc, Francis et Marc-André.
Dans l'ordre

Kaven
Francis
Marc-André
Marc
ImageImage ImageImage
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Étonnament, la gang de gars finaliste de SA3 est celle qui m'épate le moins dans les trois SA. Je préférais des gars comme les deux Martin, JF Bastien et Jason.

Francis était mon favori au départ mais, il m'épate de moins en moins. Surtout, comme l'a dit Melsy, dans les duos.

Kaven, ne m'a jamais rien dit de bon.

Marc m'indiffère de plus en plus.

Marc-André est le plus solide mais, il n'a pas de style vraiment. il fait tout très bien mais ne me fait pas tomber sur le derrière pour autant.

Disons que mon choix est Marc-André avec une option sur Francis mais.....bof....sans plus.
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Belle voix,  il habite bien la scéne ses déplacements sont biens pensés...sans hésitation je vote:...FRANCIS...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

En ordre:
Kaven
Marc-André
Francis
Marc
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Kaven un jour...

Premièrement pour sa voix (j'adore son "grain"), son intensité et sa capacité de me transférer ses émotions...

C'est mon meilleur!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Comme je l'ai prédit; Marc-André depuis le début il a tout! ;-)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Kaven un jour Kaven Tjrs!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marjoli  a écritKaven un jour...

Premièrement pour sa voix (j'adore son "grain"), son intensité et sa capacité de me transférer ses émotions...

C'est mon meilleur!  
LOL j avais pas lu ton post avant de faire le mien!
LOL les grands esprits se retrouvent!

LSR ;-)
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

POur ma part, je les aimes tous les trois...je crois que chacun à son talent particulier.  Par contre, je voterai probablement pour Marc-André ou Francis...on verra suite aux prestations.

Je crois que ce sera une chaude lutte, très serrée, entre Francis, Marc-André et Kaven.  ON aura beau chialer autant qu'on veut...que ce soit l'un des trois qui gagnent, ce sera vraiment le vote du public cette soirée là et je n'aurai pas de difficulté à l'accepter.
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Marc, j'aime l'entendre jouer du violon .. une belle voix... mais .. il manque quelque chose... et j'aimerais le voir sur scène sans son violon pour voir...probablement qu'il serait bien ... banal.

Francis, il a une belle personnalité, beaucoup d'humour ..une très belle voix, j'aime beaucoup, mais depuis le début... il me décoit un peu.. je m'attendais a plus...

Marc-André est platte, belle voix pour faire des back vocals, mais sur l'avant scène, y'é platte et me donne aucunes émotions...

Kaven est simple.... un très belle voix... je ressent sa présence sur la scène... son regard a un petit quelque chose..

donc mes choix sont: Kaven, Francis, marc, marc-andré
Who opened the door to nowhere???
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Définitivement Marc-André j'adore sa voix malgré qu'il manque d'émotion dans ses chansons j'aimerais vraiment qu'il chante avec son coeur parfois!!!!!!!

Go Marc-André

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Sans contredit Kaven.  En solo, il nous épate au plus haut point.
Il saura surprendre.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je les aime tous... j'ai un petit faible pour Marc, même si il a pas une super voix comparé à Francis et M-A...
Ils ont tous du talent... je dois dire que ça va vraiment se décider après leur chanson dimanche... j'ai vraiment super hâte...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »