un petit service... l'amour me tue
j'ai besoin d'aide, il y a plusieurs jours j'ai été sur zik et j'ai payé pour télécharger la toune de Nathalie, l'amour me tue, mais mon petit cerveau a pas du tout comprendre, je l'ai écouté plusieurs fois sur mon ordi, et là ça marche plus, il y a une histoire de licence auquel j'ai pas bien répondu.
Bref, je suis dans la légalité, si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer je lui donnerais mon émail et un bisou virtuel...
m'ci
Bref, je suis dans la légalité, si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer je lui donnerais mon émail et un bisou virtuel...
m'ci
Ti-radis a écritj'ai besoin d'aide, il y a plusieurs jours j'ai été sur zik et j'ai payé pour télécharger la toune de Nathalie, l'amour me tue, mais mon petit cerveau a pas du tout comprendre, je l'ai écouté plusieurs fois sur mon ordi, et là ça marche plus, il y a une histoire de licence auquel j'ai pas bien répondu.
m'ci
c,est arrivé à ma tante aussi! pourquoi?
m'ci
Sparky a écrit
j'ai posé la question dans la TOUR...
ça se pourrais-tu que c'est parce que nous avons effacé nos licences ? en tout cas, j'ai reçu la version d'Annouk et j'ai le même ti maudit message d'Archambault en anglais sur la licence qui a été donné une fois et ne sera pas livrée.
je vous donne des nouvelles...
j'ai posé la question dans la TOUR...
ça se pourrais-tu que c'est parce que nous avons effacé nos licences ? en tout cas, j'ai reçu la version d'Annouk et j'ai le même ti maudit message d'Archambault en anglais sur la licence qui a été donné une fois et ne sera pas livrée.
je vous donne des nouvelles...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte